Procédure de réservation en ligne

Ce petit guide illustré en 10 étapes vous indiquera la procédure à suivre pour effectuer une réservation depuis notre site. Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez également nous contacter par le biais de notre formulaire de contact ou par le service de messagerie en direct, en bas à droite de la page.


1) Vous trouverez sur la page de chaque produit une description courte de l'activité avec ses photos, et le tarif par personne "à partir de" (soit, le tarif enfant et basse saison). C'est ici également qu'est indiqué pour chaque activité avec tarif enfant, l'âge maximum pour l' enfant donnant droit à une réduction sur le tarif.







2) En bas de page pour chaque produit vous trouverez une description plus complète de l'activité avec itinéraire, durée, déroulé et contenu de l'excursion, etc...





3) Vous trouverez également un onglet "En résumé" où vous pourrez voir en un coup d'oeil un resumé des prestations incluses, les prestations en supplément, et les informations importantes concernant cette activité (conditions d'annulation, âge pour tarif enfant, etc...)





4) Afin de procéder à la réservation, choisissez le nombre de participants adultes et enfants, puis cliquez sur "choisir une date"







5) Choisissez ensuite la date souhaitée sur le calendrier de réservation où vous pourrez consulter le tarif selon la période, puis validez.







6) Vous aurez alors le choix de retourner sur le site pour voir d'autres activités et effectuer d'autres réservations, ou de finaliser votre commande.







7) Si vous cliquez sur "réserver" à l'étape précédente, vous arriverez alors sur la page de finalisation de commande avec un résumé des activités choisies.







8) Pour pouvoir finaliser vos réservations, vous devrez créer un compte ou entrer vos identifiants si vous disposez déjà d'un compte sur notre site. Les moyens de paiement n'apparaitront que si vous avez créer votre compte ou si vous êtes déjà enregistré avec un compte existant.

N'oubliez pas également de renseigner le bloc "Informations de réservation" avec les infos demandées. Ces informations sont nécessaires pour que nous puissions éditer vos bons de réservation rapidement.




9) Vous serez ensuite redirigé vers un portail de paiement sécurisé selon le mode de moyen de paiement choisi (par carte ou compte Paypal), où vous pourrez effectuer le paiement pour finaliser votre réservation.


page paiement


10) Une fois le paiement effectué, vous recevrez un email de confirmation automatique de commande envoyé par notre site ainsi qu'un email de confirmation de paiement. L'email de confirmation de commande reprendra les différentes infos de réservation. Si vous ne recevez pas ces emails, pensez à vérifier votre dossier courriers indésirables car il se peut qu'ils y attérissent.

Suite à votre réservation, vous recevrez sous 48h maximum votre bon de réservation final par email, envoyé par notre département réservations, avec l'heure de rendez-vous/départ pour votre excursion ainsi que toutes les infos pratiques nécessaires.