Le Ramadan est un moment propice pour renouer avec vos proches en dégustant une cuisine délicieuse. Destination Dubai vous propose une liste de plus de 50 restaurants, classifiée par budget, pour prendre un iftar à Dubai pendant le Ramadan.

Tarifs à titre indicatif. Il est recommandé de contacter les restaurants afin de vérifier que les offres sont toujours valides.


50Dhs et moins

Alfeniq

Ce restaurant de quartier récemment ouvert sert une cuisine de du Liban et de Syrie ce Ramadan avec une offre de trois plats dans son restaurant de Jumeirah Lake Towers, ainsi que Barsha Heights.

Le menu, qui commence à Dh45 pour les dîners en solo et à Dh88 pour les couples, propose une sélection de soupes, mezzas chauds et froids, plats principaux, desserts et boissons, et a été créé pour réunir familles et amis.

Le menu propose un choix de soupe traditionnelle aux lentilles ou la soupe du jour, complétée par une mezza froide de fattoush et de houmous, une mezza chaude (mélange de pâtisseries ou de pommes de terre épicées ou de saucisses épicées), un plat principal comme du riz avec du poulet ou de la viande, grillades, pâtes aux crevettes, boissons spéciales du Ramadan comme le jallab, le tamr hendi, l’amarlden, le laban et des friandises comme la crème caramel, umm ali, la muhallebia, le pudding au riz et le kunafa.

Emplacement: Cluster D, JLT / Two Towers, Barsha Heights

Coût: Dh45 par personne à JLT, Dh53 au nouveau restaurant de Barsha Heights. Dh88 pour les couples à JLT et Dh99 à Barsha Heights.

Horaires: Tous les jours du coucher du soleil jusqu'à 00h à JLT et jusqu'à 4h à Barsha Heights


iftar dubai


Nando's

La chaîne de restaurants sud-africaine Nando’s organise un menu spécial sur les repas de l'iftar pour deux à quatre personnes. L’Iftar de Nando commencera par des dattes et de l’eau, suivi par de l’houmous et du pain pita suivi d' un poulet complet grillé à la flamme, une espetada au poulet, quatre ailes de poulet, servi avec une salade méditerranéenne, des chips péri-péri, des wedges peéri-péri, du riz épicé et une salade coleslaw.

Ajoutez votre boisson préférée parmi un choix de jus, sodas et limonades aux fruits.

Emplacement: Plusieurs emplacements à Dubaï

Coût Dh49 par personne (minimum de 4 personnes) Dh199 pour 4 personnes

Horaires Tous les jours à partir du coucher du soleil


50Dhs à 100Dhs

Pizza Express

La pizzeria propose des entrées illimitées et un plat principal ainsi qu'une boisson tout au long du Ramadan.

Lieu: Tous les établissements Pizza Express

Prix: Dh65 par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


The Coffee Club

La chaîne australienne de restauration ouverte toute la journée propose un menu iftar abordable composé de trois plats qui met à l'honneur des plats traditionnels du Moyen-Orient.

Lieu: Tous les cafés à Abou Dhabi, Dubaï et Ras Al Khaimah.

Coût: Dh85 par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil



iftar dubai


Sikka Café


Le café Sikka, un restaurant éclectique à City Walk, à La Mer et Last exit - Al Khawaneej offre un festin authentique ce Ramadan. SIKKA proposera un menu qui met en valeur les cuisines locales, indiennes et perses et qui embrasse les saveurs que les Emiratis apprécient depuis plus d'un siècle.

Pour rombre le jeûne, des dattes traditionnelles ainsi que des abricots secs sucrés et acidulés seront proposés. L'iftar commence par un choix de soupe maison et de mezzés froids et chauds, notamment de moutabel, de mast-o-khiar, de pakora et de sambousek mixte, accompagnés de pains arabes tièdes tout juste sortis du four.

Pour le plat principal, vous pourrez déguster du biryani au poulet, de la viande et un grill composé de kebab joojeh, de koobideh et de poulet tikka. Pour finir umm ali, des legaimat et du cheesecake katayef sont proposés pour les desserts.

Lieu: La Mer et Last Exist - Al Khawaneej

Coût: 99 Dhs par personne


iftar dubai

Fuchsia Urbain Thai


Le Fuchsia Urban Thai propose un menu thaïlandais contemporain avec un iftar et un menu végétarien spécial pour le Ramadan tout au long du mois. Avec des épices spécialement originaires de Thaïlande et des sauces préparées maison, attendez-vous à des plats favoris thaïlandais relevés comme leur wok quinoa frit, mélange maison spécial au curry vert et au poulet, curry Massaman au bœuf, etc.

Lieu: Bay Square, Business Bay et Barsha Heights

Coût: Dh89 par personne et Dh75 pour les végétaliens

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil



iftar dubai


Shakespeare et Co.

Le restaurant et le café proposent un menu spécial composé de leurs soupes, salades et plats principaux les plus populaires. Ils sont accompagnés de l'un de leurs gâteaux choisis parmi les présentoirs à pâtisserie. L'iftar comprend l'eau et les dates.

Lieu: Tous leurs restaurants à Dubaï

Coût: 99 Dh par personne

Horaires Tous les jours du coucher du soleil à 21h


Gürkan Şef

L'authentique steakhouse turc, Gürkan Şef, lance un menu Iftar tout au long du mois de Ramadan. Le menu de l'Iftar propose un menu de quatre plats.

Lieu: City Walk, Al Safa, Dubaï

Coût: 99 Dh par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


Tony Roma

Le steakhouse américain offre deux options pendant le ramadan. Un buffet à l'iftar pour 75 dirhams par personne ou un menu pour 99 dirhams par personne.

Emplacement Centre commercial Ibn Baattuta, Jebel Ali

Coût: 75 Dhs pour un buffet, 99 Dhs pour un menu

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil



iftar dubai



Taqado Mexican Kitchen

Taqado propose un bon repas familial pour quatre personnes, qui comprend deux gros burritos, deux burritos pour enfants et quatre boissons non alcoolisées.

Lieu: Tous leurs restaurants de Dubaï

Coût: 99 Dh pour 4 personnes

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


Zaferan (Buffet)

Le restaurant iranien à Ibn Battuta propose un buffet persan à 80 dirhams par personne. Vous pouvez également bénéficier d'une réduction de 25% sur les repas à la carte.

Lieu: Ibn Battuta, Jebel Ali

Coût: Dh80 par personne

Timings: tous les jours du coucher du soleil à 2h du matin


Paul

Le bistrot propose un menu spécial Ramadan comprenant des plats gastronomiques français. Les options comprennent des salades, une soupe et un plat principal.

Lieu: Tous les restaurants Paul aux EAU

Coût: 99 Dhs par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


Hyatt Place (Buffet)


Le Hyatt Place à Al Rigga et le Hyatt Place dans le quartier de Wasl, récemment ouvert, proposent aux familles et aux amis un éventail de plats traditionnels et internationaux ce Ramadan. Les deux établissements commenceront l’expérience culinaire avec les soupes traditionnelles Harira et Adas, suivies par des mezzés froids comme le taboulé, le fattoush, le houmous et le labneh bil zaatar. Les plats principaux rendront hommage aux plats locaux aux côtés des cuisines populaires d’inspiration internationale: grillades, Dal tadka, spaghettis à la crème et penne arrabbiata.

La station de découpe propose également du poisson cuit au four et de l'ouzzi d'agneau. Les sucreries locales et régionales, les fruits et les dattes, ainsi que toute une gamme de gâteaux et de desserts font également partie du buffet.

Lieu: Gallery Café à Hyatt Place / Al Rigga et Hyatt Place dans le district de Wasl

Coût: l'iftar Hyatt Place Al Rigga coûte 79 dirhams par personne, tandis que l'iftar au Hyatt Place dans le quartier de Wasl coûte 60 dirhams par personne.

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil



iftar dubai

Dickey’s Barbecue Pit


Terminez votre jeûne avec un repas spécial iftar, qui comprendra un plateau de viande, deux accompagnements de votre choix, un bol de soupe aux lentilles, des dates et une bouteille d'eau.

Emplacement : Rez-de-chaussée, résidence Rimal, Jumeirah Beach (JBR)

Coût: Dh69 par personne

Timings: tous les jours du coucher du soleil jusqu'à 3h du matin


Cuisines au Ramada Jumeirah (Buffet)

Le Ramada Jumeirah Hotel organise un buffet iftar de plats et de boissons d'inspiration locale. Ainsi que des représentations arabes traditionnelles certains soirs.

Lieu : Cuisines restaurant Ramada Jumeirah, rue du 2 décembre

Coût Dh99 par personne, Dh50 pour les enfants de moins de 12 ans

Horaires Tous les jours à partir du coucher du soleil


Khofo (Buffet)

Le Khofo, le premier restaurant sur le thème des pharaons de Dubaï situé à Al Seef, vous invite à goûter à un buffet iftar et à un menu spécial Suhoor comprenant un large éventail de plats traditionnels, de stations live cooking et de desserts, préparés spécialement pour Ramadan.

Le restaurant propose un buffet iftar gratuit pour 4 adultes payants.

Lieu: Restaurant Khofo, Al Seef

Coût: 99 Dh par personne

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 23h


100dhs à 150dhs

Couqley French Bistrot


Pour expérimenter un style français différent de Beyrouth lors de ce Ramadan, Couqley offre une atmosphère détendue pour savourer une bonne cuisine française. Profitez d'un repas de trois plats comprenant une sélection d'entrées et de différents types de plats principaux. Leur pièce de résistance, le Steak Frites, est également incluse dans le menu.

Terminez le repas à la française, avec une sélection de desserts classiques tels que Pain Perdu, Mousse au chocolat ou un Fondant au chocolat fait de chocolat noir avec une portion de glace à la vanille, de baies fraîches et une touche de menthe.

Lieu: JLT, groupe A (à côté de l’hôtel Movenpick)

Prix: Dhs 139 personne

Timing: tous les jours du coucher du soleil jusqu'à 20h


iftar dubai



Azkadenya


Découvrez des plats traditionnels comme à la maison. Dirigez-vous vers Azkadenya ce Ramadan et profitez de leur buffet. Rompez votre jeûne avec une sélection d’entrées du Moyen-Orient avant de poursuivre avec votre plat principal. Complétez votre repas avec des jus de Ramadan et terminez avec des desserts sucrés.

Lieu: Mercato Mall, Mall of the Emirates

Coût: Dhs 129 par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


Hitchki

Offrant une expérience nostalgique, le restaurant situé à l'intérieur du Grand Millennium Al Barsha, a créé un menu spécial Ramadan. Le festin de l'iftar commence par des dates et de l'eau disposée sur les tables. Le repas commence par une soupe Man Cha Wo Wanton. Ensuite, une salade de chou frisé et d'avocat, suivie d'un éventail d'entrées sont servis à table.

Pour le plat principal, vous serez invité à choisir un plat parmi une vaste sélection d’options. Le dessert comprend une bombe au café préparée à base de banane caramélisée, un gâteau aux dattes et une sauce au caramel, ainsi qu’un gâteau au lait au Lotus, idéal pour ceux qui souhaitent se faire plaisir.

Lieu: Hitchki - Niveau du hall d’accueil, Grand Millennium Hotel, Barsha Heights, Dubaï

Coût: 115 Dh par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


Verdura


Ce restaurant italien offre un buffet méditerranéen avec des plats et des boissons du Moyen-Orient.

Emplacement Centre commercial Ibn Battuta, Jebel Ali

Coût de 120 dirhams par personne et 50% de réduction pour les enfants de 6 à 12 ans

Horaires Tous les jours du coucher du soleil à 2h du matin


Carluccio

Savourez un repas italien à deux plats comprenant un appetizer et un plat principal ou un repas italien à trois plats avec dessert.

Lieu : tous leurs restaurants aux EAU

Coût Dh89 par personne pour deux plats, ou trois plats pour Dh109

Horaires Tous les jours à partir du coucher du soleil




safari désert dubai




800 Degrees Pizza

La pizzeria 800 Degrees lance un menu iftar pour le Ramadan et propose des Crevettes Dynamite à Dh49 préparées à partir de crevettes frites croustillantes recouvertes de mayonnaise épicée et garnies d’oignons verts sur un lit de laitue croquante.

800 Degrees propose également un plat italien favori, Pollo alla Cacciation Cost à Dh69. Ce ragoût italien traditionnel est préparé avec du poulet, des champignons, du poivron rouge, des olives et des câpres pour créer un plat d'inspiration méditerranéenne. Il est servi avec une purée de pommes de terre crémeuse. Pour le dessert, essayez la pannacotta au mandarin à Dh24.

Lieu: 800 Degrees Pizzeria Mall of the Emirates et Me'aisem City Centre

Coût: environ 120 dirhams pour un repas de trois plats

Heure tous les jours du coucher du soleil à 2h du matin


Burger and Lobster

Ce Ramadan, Burger & Lobster proposera les meilleurs plats de la marque B & L dans un menu à cinq plats.

Emplacement Burj Daman Building, 312 Al Sa’ada St, Dubaï

Coût Dh149 pour un repas cinq plats

Timings en semaine du coucher du soleil à 12h et le week-end du coucher du soleil à 2h



iftar dubai



Lemon Pepper Restaurant

Une sélection de plats arabes et internationaux sont disponibles pour l'iftar et le suhoor. Le restaurant Lemon Pepper propose un menu spécial à la carte composé de plats locaux, régionaux et internationaux, accompagnés de boissons rafraîchissantes du Ramadan et de desserts classiques pour l'iftar.

Lieu: M Hotel Downtown by Millennium

Prix: 110 dirhams par personne pour iftar; suhoor à partir de Dh100 par personne.

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 23h


Bounty Beets

Rendez-vous à Bounty Beets pour une cure detxo ce Ramadan. Vous pourrez savourer un repas sain composé de quatre plats, comprenant du thé et des jus de fruits frais, ou pour un verre de bienfait supplémentaire, des boissons santé spécialement conçues à cet effet.

Lieu: Le Meridien Mina Seyahi Beach Resort et Marina

Coût: 120 Dhs par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


Walnut Grove

Walnut Grove, le concept sud-africain, a spécialement conçu un menu iftar à trois plats et une offre de desserts que tout le monde pourra savourer avec leurs proches tout au long du mois de Ramadan. Le menu Iftar sera disponible tout au long du mois de Ramadan.

Lieu: City Walk - phase 2, Al Safa, Dubaï et le Dubai Mall, rez-de-chaussée

Coût: Dh129 par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


iftar dubai


Al Mashowa (Buffet)

L’authentique restaurant émirati situé dans City Walk marque ce Ramadan avec un menu présentant tous les produits et les épices de la région. Commencez le repas avec une sélection de boissons fraiches et de dates pour rompre le jeûne, suivi de mezze froid et chaud comprenant sambousak aux légumes et au fromage, houmous, moutabel, fattoush et bakora.

Pour le plat principal, le restaurant proposera un choix de plats élaborés à partir de recettes de famille ancestrales, telles que la viande de bœuf, l'arseyah diyay, la salona de légumes et le marak khodar.

Les points forts du menu sont les célèbres haricots d’agneau du restaurant, le marak semach, le poisson foga, le bameih bil lahem, le kofta d’agneau et bien plus encore. Pour le dessert, vous aurez la chance de choisir parmi une grande variété de desserts traditionnels, notamment le kalaj, le katayef au fromage, le kunafa et le dessert émirati star : les logeimats.

Lieu City Walk

Coût Dh132 par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil



The Canteen Aloft City Center Deira (Buffet)

Passez le mois de Ramadan avec vos amis et votre famille à La Cantine, Aloft City Center Deira. Profitez d'une expérience de Ramadan avec de superbes vues sur la crique de Dubaï. Organisez un buffet d'iftar à The Canteen avec des plats inspirés de la cuisine du Moyen-Orient, tels que le ouzi à l'agneau rôti lentement avec du riz et des boissons rafraîchissantes inspirées du Ramadan, notamment du Jallab, des cafés et des thés.

Lieu: La cantine, 2e étage, Aloft City Center Deira

Coût: 149 Dhs par adulte, 50% de réduction pour les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h


JA Ocean View Hotel (Buffet)

Pendant le Ramadan, cet élégant hôtel organisera un buffet au restaurant Le Rivage, qui propose des plats traditionnels du Ramadan tels que le mixed grill , le biryani et le poulet molokhiyah.

Lieu: Hôtel JA Ocean View, JBR Walk, Dubaï

Coût: Dhs145 par personne

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 22h



visite guidée dubai


150dhs à 200dhs



The Market

Profitez d'un menu spécial d'iftar ce Ramadan à The Market, un restaurant turc qui promet un voyage traditionnel en Turquie avec une riche sélection de plats à choisir.

Le repas commence avec le fromage blanc Ezine et une assiette de Bal Kaymak, du miel et de la crème caillée, à essayer absolument. Parmi les autres entrées sur la table, citons les feuilles de vigne Yaprak Sarma authentiques, farcies de riz assaisonné et de pignons de pin garnies d’huile d’olive. Pour les salades turques traditionnelles, le Gavurdagi Salatasi, un mélange de tomates, concombres, oignons, persil et noix, servi avec une sauce à la grenade. Les entrées chaudes incluent le Muhamara ou le populaire Babaganuj, une purée d'aubergines grillées. Vous pourrez également vous délecter de pidés, sorte de pizza turque, farcie et couverte de fromage feta ou de fromage turc Kashar.

Le menu principal du ramadan comprendra des steaks turcs, Kasap Kofte, un mélange de bœuf haché et d’agneau assaisonné de poivrons épicés, de tomates et de Kuzu Pirzola, côtelettes d’agneau avec herbes, riz et légumes.

Enfin, pour le dessert, testez le Irmik Helvasi, un dessert traditionnel à base de semoule, partagé et cuit dans tous les foyers en Turquie, et un dessert favori pour les mariages et les célébrations de naissance en Turquie, le pudding au riz Firin Sutlaç.

The Market dispose d'une terrasse avec une vue imprenable sur la ville, Burj Khalifa et les fontaines du centre commercial Dubai Mall.

Emplacement Dubai Mall, Fashion Avenue, Downtown Dubai

Coût du menu iftar 187 Dhs par personne

Horaires Ouvert tous les jours à partir du coucher du soleil


Majlis au Dubai World Trade Center (Buffet)


Situé au cœur du quartier central des affaires de Dubaï, le Majlis au Dubai World Trade Center (DWTC) offre une atmosphère arabe classique et une cuisine traditionnelle pour profiter de ce Ramadan. Le Majlis propose un vaste choix de menus pour découvrir la cuisine et l'hospitalité arabes traditionnelles dans un cadre arabesque.

Lieu: Za’abeel Hall 6, Dubai World Trade Center

Coût: 165 Dhs par personne et 85 Dhs pour les enfants de 6 à 12 ans

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h


Les Cuisines Restaurant au Sofitel Dowtown


Savourez un repas somptueux et savoureux à l'Iftar ce Ramadan aux Cuisines, avec une décoration moderne et une atmosphère conviviale.

Lieu: Sofitel Dubai Downtown

Prix: Dh159 par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


Reel Cinemas

Ce Ramadan, Reel Cinemas offre un choix varié de sélections culinaires ainsi qu'un film à regarder. Valable tous les jours de la semaine, dégustez une sélection de plats haut de gamme au Platinum Suites du Dubai Mall.

Lieu: Reel Cinemas - The Dubai Mall

Coût: 198 Dhs incluant un film et un repas de 3 plats

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil



iftar dubai



Bal Al Massa au Sofitel Dowtown


La salle de bal sera transformée en un espace arabe contemporain représentant l'esprit du Ramadan. Choisissez parmi leurs menus soigneusement sélectionnés, une combinaison de modernité et de tradition.

Lieu: Sofitel Dubai Downtown

Prix: 175 Dhs par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil



iftar dubai



Crescent Nights Iftar Pop'Up by EAT Catering
 

Crescent Nights est un concept éphémère conçu par EAT Catering, une société de restauration et d’événements, pour célébrer le mois de Ramadan. Un menu spécial iftar a été conçu avec soin pour faire de la célébration du Ramadan un moment agréable. Des Grass fed Angus meatballs, au poulet fermier rôti au citron en passant par les créations sucrées comme les crêpes au safran et à la pistache ou le gâteau aux dattes  et sirop d' érable, vous y trouverez une cuisine de qualité et saine.

Lieu: Bâtiment no. 10, City Walk

Coût: 175 dirhams par personne, boissons non comprises

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h



iftar dubai



Sumo Sushi et Bento


Disponibles dans tous les Sumo Sushi & Bento des Émirats arabes unis, les menus sont proposés en trois combinaisons différentes. Le menu comprend une soupe, une entréee, un plat principal et un dessert avec du thé.

Lieu: tous les établissements Sumo Sushi et Bento aux EAU

Coût: 179 Dhs par personne

Timings: tous les jours du coucher du soleil à 00h


iftar dubai


The Westin Dubai Mina Seyahi (Buffet)

Le Westin Dubai Mina Seyahi organise un buffet d'iftar du Ramadan dans sa salle de bal Serdaal et sa terrasse extérieure.

Lieu: The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort

Coût: 155Dhs par personne 55 Dhs par enfant de moins de 12 ans, gratuit pour les enfants de 6 ans et moins

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h30


V Hotel Dubai

Ce Ramadan, V Hotel Dubaï, accueillera un iftar au restaurant coréen Fusion de l'hôtel, Namu. Le K-iftar comportera un menu de style coréen comprenant le plat signature de Namu, le bibimbap. Ce restaurant audacieux et animé offre une vue sur Dubai Canal, ce qui permet aux convives de profiter d’un coucher de soleil époustouflant.

Cet iftar alternatif est disponible tous les jours du coucher du soleil jusqu'à minuit tout au long du Ramadan.

Lieu: V Hotel Dubai, Collection Curio by Hilton

Coût: Dh155 par personne

Timings: tous les jours du coucher du soleil à 20h30


Habtoor Palace (tente du Ramadan)

Le Habtoor Palace accueillera l'iftar dans sa tente de ramadan située dans les jardins de l'établissement. Vous pourrez savourer un buffet d'iftar avec des plats arabes.

Lieu: Habtoor Palace LXR Hotels and Resorts

Coût: Dh165 par personne

Timings: tous les jours du coucher du soleil à 20h30


Restaurant Liwan, Swissotel Al Ghurair (Buffet)

Les clients qui visitent le restaurant Liwan pourront profiter d'un iftar à volonté, proposant un choix de buffets arabes, méditerranéens, indiens et internationaux.

Vous pourrez choisir parmi une sélection de plats arabes comprenant des mezzés chauds et froids, des salades, des dolmas, une large gamme de viandes succulentes cuites à la perfection, de l'agneau ouzi, un comptoir à sushis et des mets favoris tels que umm ali, basbusa, mohalabia, dolma et divers chocolats et pâtisseries suisses.

Lieu: Swissotel Al Ghurair

Coût: 165 Dhs

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h



location voiture de luxe dubai



Ramadan au Dubai Creek Golf & Yacht Club (tente du Ramadan)

Célébrez le Ramadan à la tente du QD; situé au Dubaï Creek Golf & Yacht club, surplombant la ville et les toits de Dubaï. Profitez d'un buffet d'iftar, comprenant un assortiment de plats arabes et de sélections internationales. Les mets chauds et froids, les soupes et les plats principaux, comme le tajin d’agneau et le poulet maklouba, sont proposés dans le buffet.


Lieu: QD’s, Dubai Creek Golf & Yacht Club

Coût: 170 dirhams, buffet d'iftar et boissons du Ramadan

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h


Mercure Dubai Barsha Heights (Buffet)


Mercure Dubai Barsha Heights proposer un buffet d'iftar avec une grande variété de plats traditionnels au restaurant Day & Night de l'hôtel. L'iftar propose une sélection de dattes, de fruits secs, de noix, de soupes et de salades, notamment du fattoush, du taboulé, de la rocca, du shanklish et plus encore. Les mezzés froids proposés incluent feuilles de vigne, des cornichons arabes, du makdous, de l'houmous et du baba ghanoush. Les plats principaux comprennent des options de poulet, d'agneau, de bœuf et de fruits de mer, ainsi qu'une sélection de délicieux plats d'accompagnement.

Lieu: Barsha Heights, Dubaï

Coût: Dhs 180 par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil



iftar dubai



Hilton Garden Inn à Al Jadaf (Buffet)

Somaya, le restaurant situé à l'hôtel Hilton Garden Inn al Jadaf, servira un iftar tous les jours pendant tout le ramadan. Le buffet arabe comprend une gamme de plats comprenant des soupes, des entrées froides et des salades, un comptoir de fromages et des stations de plats chauds. Les convives peuvent savourer des desserts tels que baklava, kunafa, mahalabia, umm Ali, mousse au chocolat et à la pistache et bien plus encore. La salle de bal de la propriété sera également transformée en un espace arabe contemporain.

Lieu Al Jadaf, Dubai

Coût: 199 Dhs pour les adultes, les enfants de moins de 6 ans mangent gratuitement

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


Restaurant Shayan, Swissotel Al Ghurair (Buffet)

Le restaurant Shayan proposera aux clients un authentique buffet d'iftar persan composé de spécialités iraniennes traditionnelles. Ce restaurant iranien est idéal pour les amateurs de viande avec des plats comme la soupe Ash e Reshte, le mirza ghasemi, le kashke bademnjan, etc.

Lieu: Swissotel Al Ghurair

Coût: 199 Dhs par personne

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h


The H Dubai

Pendant le Ramadan, dirigez-vous vers le H Hotel et profitez d’un iftar à volonté au H Dubai, qui comprend un iftar traditionnel comprenant des boissons du Ramadan.

Emplacement H Hotel, Shaikh Zayed Road

Coût: 185 dirhams par personne, 90 dirhams pour les enfants de 6 à 14 ans.

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h


Khaymat Al Bahar (Buffet)


Le restaurant de style familial libanais à Jumeirah Al Qasr embrasse le Ramadan avec une expérience d'iftar au bord de la plage qui vise à redonner à la communauté par le biais d'un partenariat avec la Fondation Al Jalila, basée à Dubaï. Le buffet de l'iftar promet une sélection de boissons comprenant laban, du jallab et du kamar el din, accompagnées de dattes, d'abricots et de figues, suivies d'une sélection de soupes copieuses et de mezzés traditionnels servis chauds et froids.

Les plats principaux en rotation pendant le ramadan comprennent le kofta bel seney (plat à base d'agneau haché), le grill mixte et le djej bil senyeh (poulet à l'ail cuit au four avec pommes de terre), ainsi que des plats internationaux comme le saumon cuit au four, le curry vert thaï de légumes, le masala aux crevettes et les pâtes aux champignons.

Lieu: Khaymat Al Bahar Jumeirah Al Qasr

Coût: 195 Dhs par personne

Horaires: tous les jours du coucher du soleil jusqu'à 22h



iftar dubai


Lima Dubai

Lima Dubai, un restaurant péruvien du célèbre chef Virgilio Martinez, accueille un iftar d'inspiration péruvienne, offrant une façon originale de rompre le jeûne. Les entrées comprennent des dattes traditionnelles et un panier à pain, servi à table, après quoi vous aurez droit à sept plats conçus pour être partagés. À ne pas manquer: seco d’agneau: épaule d’agneau cuite lentement servie avec purée de citrouille péruvienne et le célèbre dessert au chocolat de Lima: un mélange enivrant de mousse au chocolat noir, de crème glacée au chocolat blanc sur une base au chocolat croquant.

Emplacement The Square, City Walk

Coût 199 Dhs par personne

Horaires Tous les jours du coucher du soleil à 20h30


Rixos Premium Dubai (Buffet)

Le Rixos Premium Dubai organise un iftar aux saveurs d'Istanbul au restaurant Turquoise. Le buffet de l'iftar proposera des plats traditionnels, notamment des mezzés, des soupes, des salades et des plats principaux de viandes grillées aux saveurs turques et internationales. Une sélection de desserts complétée par un choix de jus de Ramadan viendra compléter l'expérience.

Lieu: Restaurant Turquoise, Rixos Premium JBR

Coût: 199 Dhs par personne

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h


Bice Mare

Bice Mare, un restaurant italien de fruits de mer raffiné situé près des fontaines du centre commercial Dubai Mall et offrant une vue sur le Burj Khalifa, propose un menu spécial de quatre plats à l'iftar qu'ils ont surnommé "La Famiglia", comprenant des plats italiens mixtes avec une soupe pour rompre le jeûne.

Lieu: Niveau 2, Souk Al Bahar Downtown

Coût: 195 Dhs par personne

Timings: tous les jours du coucher du soleil à 20h30



visite guidée abu dhabi


200Dhs à 250Dhs


HUQQA

Huqqa, un salon-restaurant originaire de Turquie, vous invite à terminer votre jeûne abondamment avec un large choix de plats turcs et internationaux à la carte, notamment des mezzés chauds et froids, des plats délicieusement marinés, du café turc, des dattes et des friandises et jus.

Certains plats proposés dans la salle à ambiance turque seront cuisinés devant vous dans la cuisine ouverte du Huqqa, à laquelle vous pourrez jeter un coup d'œil et regarder la préparation complète des plats de l'iftar par le chef.

Parmi les points forts, vous trouverez le Centil Kepab, le Homemade Manti ou le Meatballs Bursa. Vous pouvez également opter pour quelque chose de sain comme le plat de bar à la braise ou les crevettes grillées.

L'Huqqa possède une terrasse avec une vue imprenable sur la ville, Burj Khalifa et la fontaine du centre commercial Dubai Mall. L'espace extérieur est divisé en deux sections: fumeurs et non-fumeurs. La chicha est servie après l'iftar, à l'intérieur et à l'extérieur, à Huqqa.

Emplacement Dubai Mall, Fashion Avenue, Downtown Dubai

Coût à la carte, environ 220 dirhams pour deux

Horaires Ouvert tous les jours à partir du coucher du soleil


Kaléidoscope

Servant un buffet international, le restaurant proposera des spécialités méditerranéennes, nord-africaines et indiennes, ainsi qu'un buffet spécial avec un iftar et des stations de cuisson en direct.

Lieu: Atlantis The Palm

Prix: 215 Dh par personne; les enfants âgés de 4 à 11 ans sont accusés de 10,7,5 dirhams.

Horaires: de 18h à 20h


Texas de Brazil

Essayez quelque chose de différent cette année pour le Ramadan. L’Istar du Churrascaria au Texas De Brazil est un iftar pour les amateurs de viande, avec une grande variété d’offres et de plats principaux. Cette offre vous permet d'avoir des viandes et des salades à volonté. Le repas comprend une gamme de jus de fruits et de boissons non alcoolisées, et se termine par quelques desserts.

Lieu: Mall of the Emirates

Coût: 219 Dhs par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


L'atrium

Un buffet traditionnel special iftar, qui tourne toutes les semaines, est proposé, servant des soupes et des salades, des entrées chaudes et froides, un plat principal et des desserts.

Avec plus de 60 plats au choix, des stations de cuisson live seront également proposées. Pour votre divertissement, des musiciens live, une aire de jeux pour enfants et une salle de cinéma permettant aux enfants de regarder leurs films préférés sont également disponibles.

Lieu: Grand Millennium Dubai

Prix: 199 Dhs par personne; Dh89 pour les enfants entre 5 et 10 ans. Les enfants de moins de 5 ans dînent gratuitement.

Timing: à partir du coucher du soleil.


iftar dubai


Manava

Pendant le mois du Ramadan, le restaurant Manava sert des spécialités arabes locales et régionales traditionnelles, ainsi qu'un grand choix de plats internationaux et de desserts. Des stations de cuisine live aussi.

Lieu: Sofitel The Palm

Prix: Dh195 par personne.

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 22h30



Asateer Tent (tente du Ramadan)


Servant l'iftar et le suhoor à plus de 60 000 convives pendant le ramadan, les convives pourront profiter d'un buffet avec une sélection de mets arabes tels que l'agneau kebbeh, une station de shawarma et un grill mixte. La tente comprend également 10 stations de desserts, y compris des patisseries arabes traditionnelles, ainsi que des stations de crème glacée et une fontaine à chocolat.

Un menu à la carte sera également proposé pendant le suhoor. Ce menu comprend des mezzes chaud et froid, de la soupe, de la viande et des fruits de mer grillés, des desserts du Ramadan et une variété de shishas. Les visiteurs seront également invités à assister à des spectacles pendant le repas.

Lieu: Atlantis, The Palm

Prix: iftar pour 220 dirhams par personne; les enfants de 4 à 11 ans dînent pour Dh110. Suhoor à Dh160 par personne, à l'exclusion de la chicha.

Horaires: iftar de 18h30 à 20h30. Suhoor de 21h45 à 3h du matin


Fairuz Tent (tente du ramadan)

De retour pour sa troisième année, Fairuz propose un buffet traditionnel d'iftar et des divertissements arabes. Située dans la salle de bal de l'hôtel, la tente est conçue dans des tons de blanc, de bleu et de turquoise.

Une nouveauté cette année est une tente en suhoor entièrement climatisée, offrant chicha et mezze à la carte jusqu'au petit matin.

Lieu: Fairmont The Palm

Prix: iftar au prix de Dh215 par personne. Les enfants de 6 à 12 ans bénéficient d'un rabais de 50%. les moins de cinq ans dînent gratuitement.

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h





Tajine (Buffet)

Découvrez un iftar marocain avec un mélange de buffet et d'options à la carte. Les plats comprennent une sélection de salades marocaines, une soupe de lentilles, un tajine de poulet au citron confit et aux olives, ainsi que de la charmoula au poisson de sherry, agrémentée des sons du oud et du tablah traditionnels.

Lieu: One & Only Royal Mirage

Prix: 230 Dhs par personne.

Timing: tous les jours du coucher du soleil à 23h30


Amaseena (Buffet)

Amaseena est le Majlis annuel qui a lieu chaque année au Ritz Carlton. Le buffet de l'iftar comprend des mezzes chauds et froids ainsi que des plats tels que de l'agneau cuit à la mandi, un tajine cuit dans un authentique plat de cuisson en argile et un éventail de neuf stations proposant des plats du Moyen-Orient et des plats du Maroc, du Liban et de Perse, et italien.

Lieu: The Ritz Carlton, Dubaï, The Walk JBR, Amaseena Majlis - Salle de bal Lou ’Lou’A,

Coûts: Dh205 par personne

Timing: tous les jours du coucher du soleil à 20h30


Café Arabesque, Park Hyatt Dubai (Buffet)

Le menu du Ramadan au Café Arabesque comprend une sélection de mezza froids tels que le taboulé, le fattoush, le houmous et le okra bil lahmi. La section mezza chaude comprendra des samosas aux légumes, des safiha shamieh et des sambousek, ainsi que des options pour les amateurs de viande et de fromage.

Les stations live offriront du ouzi avec du riz et du kibdet dajaj traditionnel, un plat composé de foie de volaille sauté avec oignons et huile d’olive, accompagné de Gozleme et de manish. Les plats principaux comprendront des plats arabes, comme du hammour rôti au four avec des légumes sautés, du kawaj au bœuf et du tajine de poulet à la marocaine. Les desserts comprennent des dates, des figues sèches et des abricots, ainsi que des délices turcs et plus encore.


Emplacement Park Hyatt, Dubai Creek

Coût: 220 Dhs par personne

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h


iftar dubai


Queen Elizabeth 2 (Buffet)

La Queens Room originale des années 1960 sera transformée en Majlis Al Malika à QE2 avec un décor arabesque et un buffet d’iftar mettant en vedette la gastronomie arabe. Il présentera des stations live, des grillades, des salades et des mezzés chauds et froids, ainsi qu'un rôti de boeuf anglais complet proposant des puddings du Yorkshire, des pommes de terre rôties et tous les accompagnements.

Lieu: The Queens Room, QE2, Jumeirah, Port Rashid

Coût: 195 Dhs par personne

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h


Azur at Raffles (Buffet)

Réunissez votre famille et vos amis et profitez d'un festin arabe traditionnel à Azur. Profitez d'un assortiment d'iftar comprenant des mezzés chauds et froids, des salades fraîches, des grillades , ainsi qu'un stand shawarma , une station de manakish et des stations de soupe et de découpe.

Une variété de plats internationaux seront également disponibles, comprenant des salades, des plats indiens et asiatiques ainsi que des viandes rôties d'Europe. Pour le dessert, dégustez du umm ali, du kunafa et du pudding glacé aux dattes. Pour compléter l'expérience iftar, il y aura également une station de boissons servant une gamme de jus de fruits du Ramadan classiques tels que Tamarind, Qamar al Deen, Jallab et Karakade.

Lieu: Hôtel Raffles, Sheikh Rashid Rd, Wafi Mall

Coût: Dh205 par personne

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 22h30


Ramadan Nights by Dish (iftar Pop Up alternatif)

Dish, une société de restauration et d'événements renommée, organise chaque année un iftar qui se déroule depuis ces trois dernières années. Cette année, les «Ramadan Nights by Dish», dans le Quatrième Entrepôt d’Al Quoz, sont de retour pour offrir une expérience intime de l’iftar.

Le repas commence sur une note légère avec une soupe de patates douces et de lentilles rouges, du zataar et de l'houmous au citron confit avec des pains plats grillés au cumin.

Vient ensuite une épaule d’agneau braisée lente aux épices du Moyen-Orient, qui sera servie avec des gambas grillées avec du sumac, de la coriandre et du kofta au poulet farci de fromage de chèvre et de paprika fumé.

Salade épicée de chou-fleur et de pois chiches, labneh au safran et tomates traditionnelles à la Shankleesh ne sont que quelques-uns des accompagnements savoureux offerts.

Disponible également d’excellents plats végétariens, notamment la courge musquée rôtie de Dukha et l’halloumi grillé, le brocolini au sésame grillé et le pilaf de riz safrané persan.

Terminez le repas avec une éponge de semoule et de citron accompâgné d' un sorbet à la grenade, un sablé au miel, de la marscapone, des amandes et des sablés à la lavande avec des baies et de la menthe pour terminer le repas en douceur et célébrer les saveurs distinctes de la région.

Emplacement Entrepôt Four, Al Quoz

Coût 200 Dhs par personne

Horaires Tous les jours à partir du coucher du soleil



ramadan dubai



Cinemajlis: Cinema Akil et Project Chaiwala

Project Chaiwala et Cinema Akil se sont associés pour créer Cinemajlis; une expérience iftar unique ce Ramadan sur l'avenue Al Serkal, transformant le cinéma en salle à manger tout le mois. Cinemajlis offrira aux visiteurs une expérience de «dîner et film». Les amateurs de dîners de chai locaux peuvent s'attendre à un menu de l'iftar avec une version surélevée de la cuisine sud-asiatique décontractée et familiale.

Aussi sur le menu; programme cinématographique organisé par la maison de cinéma indépendante Cinema Akil, le premier cinéma d'art et essai de la région. Les films seront projetés tous les soirs à partir de 21h et 23h en semaine.

Lieu: Cinéma Akil et Project Chaiwala, avenue Alserkal

Coût: 200 Dhs (combo iftar + projection de film)

Timings Quotidien à partir de 18h30, le film commence à 20h45


Al Majlis à Madinat Jumeirah (tente du Ramadan)

Majlis at Madinat Jumeirah propose un buffet de style arabe, comprenant des soupes, des mezzés chauds et froids, des salades fraîches, des grillades d'agneau ouzi et arabes, et bien plus encore.

Lieu: en face de Mina A Salam, Madinat Jumeirah

Coût: 220 Dhs par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


Godolphin Ramadan Tent (tente de ramadan)

Découvrez une expérience culinaire alliant le passé et le présent dans la tente du ramadan de la salle de bal Godolphin, où vous pourrez savourer une cuisine arabe authentique aux sons du oud en direct.

Emplacement Jumeirah Emirates Towers

Coût: Dhs 205 par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


Ruya

Ce Ramadan Ruya offrira des plats de style anatolien, parfaits pour un partage. Pendant le mois de Ramadan, les convives pourront apprécier une sélection d'entrées froides et chaudes, telles qu'isli patican, le petit calmar enrobé simit, le bőrek, le karpuz peynir et la pide. Vous pouvez ensuite choisir l’un des plats principaux, notamment la dorade grillée, le poulet mariné, l’Ali Nazik, le Kuru Fasulye et l’Arpa Sehriye Pilavi.

Terminez le repas avec un mélange de friandises turques sucrées accompagnées d'un thé rafraîchissant ou d'une boisson de Ramadan.

Lieu: Grosvenor House, Dubai Marina

Coût: 249 Dhs par personne

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h



diner croisière dubai



250Dhs à 300Dhs


Villamore


Villamore, le restaurant populaire situé au bord de la plage dans le Emerald Palace Kempinski à Dubaï, propose un menu de l'iftar soigneusement sélectionné, inspiré par les saveurs audacieuses du Levant et de la Méditerranée. Le menu du Ramadan propose des plats authentiques et traditionnels, parfaits pour le partage.

Commencez le repas avec des cocktails sans alcool et des boissons, notamment de la limonade Villamore et un cocktail sans alcool «qamaar al-deen», aux côtés du classique et du laban banane.

Les plats traditionnels tels que les dates, l’houmous, le muhammara et la focaccia accompagneront.

Les plats comprennent des mets tels que des côtelettes d’agneau grillées, du poulet entier nourri au maïs et un ragoût de fruits de mer. Le repas se termine par un plateau de desserts composé de cannoli à la ricotta, de gâteaux à l'orange et aux amandes, de pannacotta à la vanille et de fraises, offrant une belle conclusion à cette expérience exquise.

Lieu: Emerald Palace Kempinski Dubai, Palm Jumeirah

Coût: 250 dirhams par personne

Horaires: du dimanche au jeudi à partir du coucher du soleil


BiCE Ristorante

Le restaurant italien BiCE Ristorante, niché au Hilton Dubai Jumeirah, accueillera les clients dans un iftar italien classique. L'iftar mettra en vedette des entrées froides et chaudes, telles que panzanella, des rouleaux de feuilles de vigne, de la pâte aubergine fumée grillée et des arancini, pour n'en nommer que quelques-uns.

Vous pouvez profiter des stations de pâtes live servant des mets favoris comme la penne arrabbiata et le gnocchi sorrentina.

L'iftar se poursuit avec des plats principaux proposant des produits frais comme poitrine de poulet grillée, purée de pommes de terre à la truffe, cuisse d'agneau rôtie lentement et filet de bar au four.

Lieu: BiCE Ristorante, Hilton Dubai Jumeirah, JBR

Coût: 250 dirhams par personne

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h


iftar dubai


The Rotisserie

Dégustez un buffet Iftar traditionnel au restaurant The Rotisserie. Savourez les saveurs de la cuisine du Moyen-Orient avec une sélection de mezzés généreux, de salades et le stand grill The Rotisserie, qui sert de la viande d'agneau Ouzi traditionnelle avec du riz, un tajine kofta à l'œuf et aux petits pois et un pouding oumali maison.

Lieu: One and Only Royal Mirage

Coût: 230 Dhs par personne

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 23h30


Salle de bal Al Falak Burj Al Arab (tente du Ramadan)

Pendant le ramadan, la salle de bal Al Falak, inspirée par un opéra de Vienne, se transforme en une salle somptueuse vêtue de motifs arabesques.

Si vous optez pour un Ramadan chic cette année, rendez-vous dans cet hôtel sept étoiles et savourez un buffet iftar arabe proposant un large choix de plats locaux, ainsi qu'un groupe de Badri en direct, pour une expérience du Ramadan arabe authentique.

Lieu: Hôtel Burj Al Arab

Coût: 265 Dhs par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil


Opéra de Dubaï (Buffet)


Terminez votre journée de jeûne à l’auditorium de l’Opéra de Dubaï, qui se transforme en salle de banquet pour l' iftar. Présentant trois menus différents de l'iftar tout au long du mois, il comprend un buffet de plats arabes et internationaux, accompagné de la musique de leurs spectacles.

Lieu: Opéra de Dubaï

Coût: 260 Dhs par personne

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h30



iftar dubai




Ewaan Ramadan Tent (tente de ramadan)


Palace Downtown propose un buffet généreux du Moyen-Orient et international tandis que la musique de oud joue à l'arrière-plan.

Lieu: The Palace Downtown Dubai

Coût: 255 dirhams par personne - 25% de réduction pour les dîners ou les réservations au cours de la première semaine de Ramadan

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h


Asado Palace Downtown

Explorez les saveurs sud-américaines et l'hospitalité chaleureuse d'Asado. Imaginé comme un hommage à l'Argentine, Asado proposera un menu illimité d'iftar composé de plats à base d'ingrédients diététiques.

Lieu: The Palace Downtown Dubai

Coût: 255 dirhams par personne - 25% de réduction pour les dîners ou les réservations au cours de la première semaine de Ramadan

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h


Zeste

Un spectacle de oud en direct donne le ton pour un buffet d'iftar comprenant une variété de spécialités traditionnelles du Moyen-Orient et de spécialités internationales, ainsi que des boissons inspirées du Ramadan.

Lieu: One & Only The Palm

Prix: 250 dirhams par adulte et 125 dirhams par enfant (6-12 ans).

Horaires: du coucher du soleil jusqu'à 22h45


Al Hadheerah

Le restaurant sert une expérience iftar dans le désert. La soirée mettra en vedette des airs de musiciens traditionnels de oud et kanun. Après l'iftar, une animation culturelle commencera, telle que la danse Tanoura, ainsi que de superbes spectacles de chevaux et de chameaux.

Les parents ayant des enfants auront l’occasion de se détendre et de profiter de la soirée, tandis que les plus petits s’occuperont d’activités dédiées, notamment la peinture de visage et un château gonflable, dans une zone spécialement aménagée.

Les invités sont également invités à participer au tirage au sort pour avoir la chance de gagner des prix chaque jour.

L'Iftar au restaurant Al Hadheerah est une expérience vraiment unique pour profiter de ce Ramadan avec des amis et la famille.

Le Bab Al Shams Desert Resort & Spa

Prix: 265 Dhs en semaine, 295 Dhs le week-end. Les enfants de 4 à 12 ans bénéficient d'un rabais de 50% et les petits de moins de quatre ans dînent gratuitement.

Horaires: du coucher du soleil à 23h


iftar dubai


The Bay

Situé à quelques pas de la plage, le restaurant de style brasserie récemment ouvert propose un menu spécial pour l'iftar et le suhoor, un buffet international et arabe ainsi que des stations de cuisson live du 5 mai au 4 juin.

Lieu: Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï

Prix: 265 Dhs par personne

Horaires: iftar de 19h à 21h; Suhoor de 21h à 2h du matin.



Thiptara Palace Downtown

Découvrez un iftar différent situé au bord des fontaines de Dubai Mall. Thiptara propose une cuisine thaïlandaise qui vous emmènera dans un voyage culinaire à travers les îles.

Lieu: The Palace Downtown Dubai

Coût: 255 dirhams par personne - 25% de réduction pour les dîners ou les réservations au cours de la première semaine de Ramadan

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 21h


Günaydin

Günaydin propose un menu iftar à quatre plats en plus du menu à la carte pour terminer le jeûne, inclut l’eau et le thé turc. Partagez quelques-uns des plats grillés populaires de Günaydın, tels que le poulet sis kebab, la pistache ou le adana kebab et le begendi kebab, ainsi que d’autres plats turcs.

Lieu: Souk Al Bahar - Dubaï

Coût: 230 Dhs par personne

Horaires: tous les jours à partir du coucher du soleil





Cipriani

Ce Ramadan, Dubaï Cipriani sert un iftar de ses plats les plus servis et les plus populaires. Le menu est conçu pour être partagé à deux ou plus et changera toutes les semaines. Sur la base d'un concept de partage, les clients se verront servir des dates et une soupe du jour à leur arrivée, suivis d'une sélection d'entrées de Cipriani, notamment la burrata alla Mediterranean, le fritti de calamars à la sauce tartare et la salade croustillante au concombre avec maïs, tomates cerises et avocat .

Cipriani servira quatre plats principaux à chaque table pour que tous les convives puissent goûter les plats. Taglioni vert cuit au four avec jambon de veau; suivi de l'Aubergine alla parmigiana, piccatine de veau au limon, accompagnée d'un riz pilaf et de côtelettes d'agneau grillées avec un mélange de légumes de saison. Le merengue à la vanille Cipriani clôturera le repas sur une note sucrée, à côté du thé et du café italien.

Lieu: Cipriani, DIFC

Coût: 280 Dhs par personne

Timing: tous les jours du coucher du soleil à 23h45


Scalini

Scalini Dubai marque le Ramadan avec un iftar spécial, un repas de trois plats. La carte change chaque semaine et propose une sélection de plats italiens, notamment le burrata con datterini (burrata aux tomates cerises), le calamari fritti (calamars frits dans une sauce tempart légère et servie avec une sauce tartare) et l'insalata tricolore (avocat, tomates cerises et mozzarella).

Ensuite, vous pouvez choisir entre des pâtes fraîches ou des plats classiques tels que des pizzas à la crème blanche et à la truffe, des spaghettis au homard à la sauce tomate ou des filets de bar sauvage de la Méditerranée. Pour le dessert, Scalini Dubai servira une variante du traditionnel aliment de base du Ramadan en créant un gâteau aux dattes différent.

Lieu: Scalini Dubai, Restaurant Village, Four Seasons Resort Jumeirah

Coût: 265 Dhs par personne à partir de 2 personnes minimum

Horaires: tous les jours du coucher du soleil à 20h

----Nos articles les + populaires

Commentaires ()

  • Paiement en ligne sécurisé Paiement en ligne sécurisé
  • Réponse emails sous 48h Réponse emails sous 48h
  • Modification et Annulation possibles Modification et Annulation possibles
  • Service client en français Service client en français

Réserver des activités à Dubai

Safari désert, visites guidées, dîners croisière et excursions à Dubai

Réserver vos activités et excursions à Dubai en toute simplicité avec Destination Dubai.

Effectuez une visite guidée de Dubai ou Abu Dhabi en français, faites un safari désert dans les dunes ou dormez dans le désert à Dubai

Réservez vos billets Burj Khalifa ou Aquaventure Atlantis, dinez sur la Marina ou crique de Dubai lors d'un diner croisière...

Pour un séjour inoubliable, louez une Ferrari à Dubai  pour 24h ou plus ou effectuez un saut en parachute au dessus de Palm Jumeirah !

Besoin d'aide ?

Une question sur une activité proposée sur notre site ?

Vous souhaitez plutôt un package sur mesure pour votre séjour ?

Besoin de vérifier une disponibilité ou un tarif ?

Contactez-nous !

Contactez-nous

Nous contacter

Vous pouvez nous joindre à tout moment, par :

- le formulaire de contact ci-dessous

- par email sur [email protected]

- par Live Chat (en bas à droite de votre écran)

Activité ajoutée à votre liste
Ajouté au comparateur