Le brunch est une institution de Dubai qui ne se démodera jamais. Pour ceux qui se demandent toujours où aller le vendredi après-midi, nous avons élaboré un guide de brunch complet qui s'appliquera à tous à Dubai.

 

Que vous soyez un fin gourmet ou un mangeur sur le pouce, voici votre guide des meilleurs brunchs de Dubai classés par prix.

(article traduit de l'anglais)

Moins de Dh200

Via Del Matto Brunch chez Matto

 

Pas pour les timides, le brunch Via Del Matto est une lettre d'amour chantante et dansante aux glucides, aux cocktails et au plaisir fou. Évitez les vespas invisibles sur le chemin du four à pizza au bois rugissant de Matto et dansez jusqu'à la station de pâtes sans vous emmêler dans la chaîne de linge imaginaire.

 

En explorant le brunch de la Via Del Matto, il y a cinq attractions touristiques à ne pas manquer: le bar Aperitivo (rempli de salades méditerranéennes fraîches, charcuterie, fromage, une sélection d'olives et entrées froides traditionnelles), la pizza au feu de bois (servant des pizzas margherita, diavola, parmigiana, patatosa, tartufo et capricciosa approuvées par les nonna), la station de pâtes et risotto avec sa sélection de fettuccine bolognaise, pâtes paccheri avec aubergines frites et ricotta salée, raviolis aux épinards et à la ricotta, pâtes aux linguines aux palourdes et aux courgettes, spaghettis garnis de piments forts, ail et huile d'olive, penne Arrabbiata classique, risotto aux cèpes et gorgonzola et risotto aux noix), l'attraction principale (un choix du célèbre burger de Matto) , Steak de thon méditerranéen, crevettes géantes grillées au citron et aux herbes, dorade grillée aux courgettes et pommes de terre, escalope de boeuf au raisin blanc, escalope de poulet aux champignons et purée de pommes de terre, br escalope de poulet perlée avec pommes de terre rôties et légumes verts mélangés), et enfin, une finale sucrée (un buffet gourmand de pâtisseries et de fruits artisanaux italiens).

 

Emplacement: Niveau du hall, The Oberoi, Business Bay



Prix :

180 Dhs, y compris les boissons gazeuses
Dh250, y compris les boissons maison
Dh320, y compris les boissons premium

Horaires: Tous les vendredis de 12h à 16h

The Caribbean Night Brunch at Joe's Backyard

Le hotspot du quartier de Dubai vous invite à passer du temps et à profiter du barbecue tout en profitant d'une vue panoramique sur la ville. Le lieu du jour au soir présente le plus grand braai de la région à l'extérieur sur la terrasse. Choisissez parmi une sélection de plats grillés à la flamme et de boissons. L'atmosphère est imprégnée des rythmes de jammin du DJ résident Jad qui maintient la fête de 20h jusqu'à tard.

Emplacement 

Holiday Inn Festival City 

Coût Dh150 par personne comprenant 3 plats et boissons non alcoolisées

Dh199 comprenant 3 plats et boissons maison illimitées 

Dh250 pour un forfait boissons illimité 

Horaire Tous les jeudis de 20h à 12h






Brunch Desi des Jumeirah Emirates Towers

Transportez-vous dans les rues animées de l'Inde tous les vendredis avec le Brunch Desi de Mundo au Jumeirah Emirates Towers. Avec une collection de stations de cuisine servant des goûts de Dosa, Pav Bhaji et Pani Poori, ainsi que des plats principaux de style Thali, des boissons traditionnelles, un chariot à boissons, ainsi que des divertissements en direct.

Lieu: Jumeriah Emirates Trade Center 

Prix: 

Dh125 inclus l'eau
Dh145 inclus des boissons gazeuses et des jus
Dh275 inclus des boissons maison 

Horaires: Tous les vendredis de 13h à 16h

Le Brunch du Vendredi Molécule Festivus

Molecule lance «Friday Festivus» présentant une nouvelle vision du brunch aux résidents et aux visiteurs du développement urbain - d3. Se déroulant tous les vendredis de 15h à 19h, les clients peuvent déguster une sélection de tapas alléchantes - mini sélections du menu d'inspiration méditerranéenne - préparées par la cuisine innovante, dirigée par le chef cuisinier Mauro Cereda à Molecule. Au milieu des serveurs et du personnel enfilés de paillettes, le brunch du vendredi Festivus comprend des plats froids, chauds et des desserts où les amis et les familles peuvent se livrer à la combinaison séculaire de bouchées et de boissons, tout en profitant de l'esthétique créative et unique du lieu axé sur le design.

Lieu d3 

Coût Dh95 pour les non-alcoolisés, Dh195 y compris les boissons maison 

Horaires 

Quotidiennement de 15h à 7h

The Bukhara Celebration Brunch

Célébration de la cuisine de Grand Trunk Road, avec sa nourriture riche en viande, ses épices, ses couleurs et ses saveurs, ce brunch est conçu pour faire écho au patrimoine et à la culture de l'Inde, avec une touche contemporaine. Le Celebration Brunch, au restaurant Boukhara, donne vie à l'essence de la frontière sauvage du nord-ouest de l'Inde avec des ingrédients frais et savoureux qui incarnent le concept de la ferme à la table. Offrez-vous ce festin à volonté des choix du chef de brochettes, de sauces et plus encore.

Emplacement 

Grayton Hotel, Al Mankhool - Dubaï 

Coût 

Dh99 y compris les boissons gazeuses, 
Dh169 y compris les boissons maison

Fuchsia Urban Thai's Rise and Dine Brunch 

Savourez un «Rise and Dine» à la carte sain et familial dans un brunch d'inspiration asiatique. Le brunch Rise & Dine propose diverses options saines telles que des toasts à l'avocat avec votre choix de tofu au curry ou de pesto à la harissa, du pudding aux graines de chia avec une combinaison de mangue labneh et de fruit du dragon, un mélange de granola spécial à base de granola d'érable maison, des fruits assortis et le lait d'amande; mélange de bouillie de céréales végétaliennes avec poire fraîche, pomme verte, sirop de datte spécial, épicé à la cannelle garni de crumble croustillant aux amandes.

Le brunch comprend également trois stations interactives le rendant plus expérientiel. Les stations incluent le «Make Your Own Dim Sum» - à Dh32 avec 2 modules complémentaires gratuits. Vous pouvez choisir différentes garnitures telles que du poulet, des crevettes ou des légumes et des wraps plats colorés pour votre propre dim sum. L'autre est le «Build Your Own Wok Dish» pour Dh45 (1 protéine, 4 add-ons, 1 sauce, 1 garniture. Ce menu se compose d'une grande variété de légumes, de fruits de mer et de viande pour le choix des clients. Une fois qu'ils ont a sélectionné les ingrédients que le chef cuisinera pour eux dans la cuisine. Ensuite, il y a une station de jus frais et de cocktails sans alcool pour Dh28 par cocktail sans alcool (avec un choix de 3 parmi 10 options disponibles) - Sirotez et refroidissez tout le brunch avec votre propre version de vierge mojito, pina colada de jus de fruits fraîchement sucrés à la station Juice & Mocktail.

Différents ajouts tels que des perles de tapioca, des morceaux de fruits et d'autres condiments sucrés sont disponibles pour vous. Il y a aussi un espace dédié aux enfants pour que les enfants viennent jouer pendant qu'ils apprécient les plats Thai Tots. Des séances d'origami et des activités de livres à colorier seront également organisées sur le site pour le rendre plus éducatif tout en étant amusant pour les enfants.

Emplacement 

Bay Square 

Coût à la carte 

Tous les vendredis et samedis de 9h à 16h






Intersect par Lexus

Chaque vendredi, vivez un après-midi avec une grande variété de plats savoureux de haute qualité ainsi que des divertissements en direct fournis par l'artiste internationale Lisa Dijkman jouant au clavier.

Emplacement 

DIFC 

Coût Dh175, y compris les boissons gazeuses, 
Dh225, y compris les boissons maison 

Horaires Disponible tous les vendredis de 13h à 16h

Restaurant Seasons

Attendez-vous à des viandes grillées, des fruits de mer et des plats de poulet de qualité dans ce brunch décontracté à Pullman Dubai, Jumeirah Lakes Towers. Le rendez-vous familial du vendredi propose également de la musique d'un groupe live.

Emplacement

Pullman Hotel Dubai, Jumeirah Lake Towers, Cluster T

Coût

Dh119, y compris les boissons sans alcool, Dh209, y compris les boissons maison, Dhs79 pour les enfants de 6 à 12 ans, gratuit pour les enfants de moins de six ans.

Horaires Vendredi de 13h à 16h

The Vivacious by Vivaldi Evening Brunch

Vivaldi présente une expérience de brunch en soirée avec vue sur Creekside. Profitez d'une sélection de plats italiens et méditerranéens, des options salées aux douceurs sucrées, avec des stations de cuisine en direct. DJ Safet lancera une bande sonore en direct qui ajoute la bonne ambiance au brunch nocturne.

Lieu

Sheraton Dubai Creek Hotel and Towers

Coût Dh199 y compris les boissons gazeuses, Dh249 y compris les boissons maison

Horaires Tous les vendredis de 18h30 à 22h





Andalousie Tapas & Grill

Tous les vendredis, découvrez une large gamme de plats internationaux et espagnols, combinés avec des boissons fluides et des tons joyeux pour le plaisir de tous.

Emplacement Jebel Ali Recreation Club

Coût Dh165 pour les dames et Dh205 pour les hommes.

Horaires du vendredi de 13h à 16h

 

Le brunch du vendredi Rosso et Benihana

Essayer de décider pour quel type de cuisine vous êtes d'humeur est souvent la partie la plus difficile lors du choix d'un brunch. C'est là qu'intervient le brunch d'Amwaj Rotana. Il combine Rossos et Benihana. L'ambiance décontractée et méditerranéenne de Rosso est l'endroit idéal pour se frayer un chemin à travers une multitude de friandises italiennes. Tandis que Benihanna prépare les plats asiatiques les plus frais, y compris un buffet de sushis et un délicieux Teppenyaki. Rosso garde les choses simples. Benihanna's a une multitude de saveurs délicieuses et Horizon vous donnera les plats internationaux dont vous avez envie au brunch. Il y a aussi un espace familial séparé où les petits peuvent regarder des dessins animés, danser sur le DJ et se servir d'un buffet spécial pour enfants avec du pop-corn.

Emplacement

Amwaj Rotana, JBR

Coût Dh199, y compris les boissons gazeuses, Dh299, y compris les boissons maison, Dh419, y compris les boissons maison et le champagne illimité,

50% de réduction pour les enfants âgés de six à douze ans, les enfants de moins de 6 ans mangent gratuitement.

Tous les vendredis de 12h30 à 16h30 après-midi

Alpin Brunch

Vivez un brunch après-ski au cœur de Dubaï. Faites une visite gustative en haute altitude, avec un buffet aux côtés d'un plat principal de votre choix: raclette, pierrade, fondue savoyarde, pierrade surf and turf, rôti de boeuf du jour, burger traditionnel, burger alpiniste. Attendez-vous à l'atmosphère chaleureuse et rustique d'un chalet de montagne, équipé d'un bar en bois traditionnel, d'une cheminée et d'une terrasse de style chalet donnant sur l'eau.

Lieu Souq Madinat, Jumeirah

Coût Nourriture uniquement Dh185, Nourriture et boissons Dh295

Horaires Tous les vendredis de 12h30 à 15h30

Le brunch du Shangri La Fresh Fix

Le Dunes Café revient à l'essentiel tous les vendredis avec une alternative saine au concept de brunch du week-end de la ville. The Fresh Fix invite les clients à nourrir leur corps et leur esprit avec un mélange de plats nutritifs, sains et sains préparés avec les ingrédients les plus frais, des bols de chia cicatrisants à notre granola maison aux noix. Nos chefs talentueux prépareront également des plats préférés des invités dans diverses stations en direct du restaurant.

Emplacement Shangri-La Hotel Dubai

Coût Dh195 avec nourriture uniquement; Dh235 avec boissons gazeuses; et Dh350 avec boissons maison

Horaires Tous les vendredis de 12h30 à 16h

Le brunch Ronda Locatelli d'Atlantis

Ce charmant restaurant italien de l'Atlantis est l'un des meilleurs endroits pour emmener les parents. L'accent est mis sur la nourriture et le partage de plats entre eux. Rendant hommage au repas de famille, le samedi Brunch All’Italiana de Ronda Locatelli livre les saveurs de l'Italie dans un environnement chaleureux et accueillant. Le Brunch All’Italiana prend la forme de quatre délicieux plats à partager servis au centre de la table, donnant vie au thème familial et convivial du restaurant. En commençant par une sélection d'entrées partagées, les familles peuvent déguster des plats populaires, notamment des calmars, de la bresaola, des burrata traditionnelles et des sélections de pizzas, suivis par des agrafes italiennes, notamment des raviolis et des lasagnes faits à la main, un deuxième plat de viandes, notamment du poulet et de l'agneau braisé au boeuf et du poulet frais. filet de daurade. Gardant le meilleur pour la fin, les desserts incluent des plats italiens classiques comme la pannacotta, le cannoli siciliani, le semifreddo alla nocciola et le fameux tiramisu. C'est là que maman et papa passeront le meilleur moment.

Emplacement

Atlantis the Palm

Coût Dh195 par personne pour les boissons non alcoolisées seulement et Dh295 par personne pour les boissons non alcoolisées et boissons alcoolisées

Horaire

Tous les samedis de 12h30 à 15h30

 




Brunch du dimanche soir Festa Italiana

Pensez Positano ... Pensez à l'odeur des citrons, du délicieux poisson frais, des fromages préférés de tout le monde, des pizzas signature - ce sont les saveurs et les arômes de Positano. Goûtez aux spécialités de la région côtière italienne, débordant d'antipasti, de pâtes artisanales cuites à la minute et de tous les classiques italiens tels que la panna cotta, la gelati, la cassata et d'autres bouchées sucrées.

Emplacement

JW Marriot Marquis

Coût 180 Dh par personne, y compris les boissons sans alcool, 295 Dh par personne, y compris les boissons maison, 365 Dh par personne, y compris les boissons pétillantes, Les enfants de moins de 10 ans dînent gratuitement

Horaires

Tous les dimanches de 18 h à minuit

Le brunch Sho Cho

Dirigez-vous vers Sho Cho tous les vendredis, où le restaurant japonais populaire surplombe le golfe Persique avec de la musique live et des plats de signature de Sho Cho. Proposant des entrées illimitées et un choix de quatre plats principaux, le menu du brunch du vendredi comprend de nouveaux plats et des plats classiques Sho Cho tels que le légendaire Rock Shrimp Tempura, le Shima Aji Ceviche avec du maquereau Shima frais et des poivrons Aji épicés, le tartare de thon à nageoires jaunes, la morue noire de Donburi avec Den Miso et Beef Tenderloin avec Teriyaki. Pour le dessert, vous avez le choix entre Fondant au chocolat, Mochi mélangé, Mousse au chocolat ou Chawan Mushi.

Emplacement

Dubai Marine Resort and Spa

Coût Dh195, y compris les boissons gazeuses et les cocktails sans alcool, ou Dh325, y compris les boissons maison.

 

Brunch du Vendredi Souldful

Avec une vue imprenable sur le golfe Persique et la côte de Dubaï, Senara associe un menu britannique de qualité au bord de l'eau à une délicieuse sélection de grillades fumées et fraîches, offrant un choix de trois plats à partir d'un tout nouveau menu. La tartinade comprend des hamburgers et des saucisses faits maison, des favoris de barbecue juteux, des brochettes de légumes rôtis, des pommes de terre au four et des sélections de salades. Assurez-vous de laisser de la place pour le dessert. Le chef a concocté des douceurs britanniques alléchantes, y compris la banane au chocolat et l'ananas grillé.

Emplacement

Palm Views, West Marina

Coût Dh99 pour 3 éléments de menu, boissons maison Dh200 gratuites, Dh280 Boissons maison libres et mousseux

Timings Tous les vendredis de 12h à 18h30

Brunch de Tokyo au Taikun

Le Japon est maintenant à un taxi avec le nouveau brunch festif de Taikun - Tokyo. Prenez une pré-boisson de la geisha de bienvenue de Taikun et promenez-vous dans une reconstitution de l'épique traversée de Shibuya à Tokyo. Pour un selfie de niveau supérieur, passez du temps avec les flamboyantes filles Harajuku de Taikun lors de sa reconstitution de la célèbre rue Harajuku. Regardez le feu rugir et les woks grésiller dans la cuisine ouverte du Taikun tout en envoyant vos baguettes surmultipliées au bar à sushi sans fond. Promenez-vous dans les stations de restauration de rue servant des yakitori fumants, des salades japonaises fraîches et des sucettes glacées à la gaufre kawaii. Rechargez dans le jardin avec des boissons servies dans des seaux et des tubes à essai. Passez un moment touristique en faisant un vœu à la fontaine des tirs. Imprégnez-vous des vibrations de la rue de Tokyo avec les musiciens de rue japonais - des chanteurs aux danseurs de break, et peut-être de la lutte de sumo spontanée.

Emplacement

Vida Hotel

Coût

Dh255, y compris les boissons gazeuses, Dh399, y compris les boissons maison 





Le brunch du Boulevard Kitchen Levant

Profitez de l'arabesque contemporaine entourant Boulevard Kitchen. Savourez un vrai goût du Levant en dégustant le vaste buffet de plats délicieux du Moyen-Orient, puis détendez-vous et détendez-vous sur la terrasse extérieure une fois que vous avez terminé.

Emplacement

La cuisine du boulevard au centre-ville de Manzil

Coût Dh195, y compris les boissons sans alcool et les chicha, Dh295, y compris les boissons maison et les chicha Horaires Tous les vendredis de 13 h à 16 h

Brunch Kenza du Ramada Downtown Dubai

Partagez un festin avec votre famille avec une grande variété d'agrafes de brunch - du bar à salade et des comptoirs à fromage, mélangez les cuisines pour le plat principal, les stations de barbecue et de pâtes en direct et la délicieuse section des desserts. Le coin des enfants est garanti d'être un succès auprès des enfants. Ils ont un menu spécial de leurs spaghettis, pépites et hamburgers préférés, rendus plus attrayants avec une fontaine à chocolat, une barbe à papa et un stand de pop-corn. Le brunch proposera également du maquillage, des séances d'art et d'autres surprises amusantes chaque semaine. De plus, chaque enfant recevra un kit d'activités spéciales en cadeau.

Emplacement

Kenza's au Ramada Downtown Dubai

Coût 149 Dh par personne, y compris les boissons maison, des tarifs réduits sont disponibles pour les clients sur place. Les enfants âgés de 6 à 12 ans ont droit à 50% de réduction tandis que les enfants de moins de six ans dînent gratuitement.

Horaires

Tous les vendredis de 13h à 16h

Le brunch «Empreintes de l'Inde» de Moombai & Co

Le brunch du vendredi du Moombai & Co Café and Bar’s Footprints of India raconte l'histoire du sous-continent à travers ses différentes assiettes triées sur le volet par les chefs du café Irani-Parsi. Le menu à la carte propose des plats ramassés de la capitale de Delhi jusqu'à la ville de l'amour, Agra, du nord de l'Inde, d'Amritsar au sud de l'Inde, Bangalore. Du pyaz kachouri épicé au plus doux des jalebi, le brunch est un voyage à travers les différentes saveurs de la nation. Il y a aussi un menu spécial pour enfants gratuit pour les enfants de moins de 12 ans, et une aire de jeux pour enfants pour rendre les festivités amusantes pour les plus jeunes.

Emplacement

The H Dubai

Coût Dh149, y compris les boissons sans alcool, Dh299, y compris les boissons maison Dh349, y compris les raisins mousseux

Timings Tous les vendredis de 12h30 à 16h

Brunch du vendredi au Grand Hyatt Dolce Vita

Le Grand Hyatt Dubai vous invite à manger comme un Italien avec une copieuse fête italienne du vendredi à Andiamo. Détendez-vous toute la journée en savourant une tartinade composée de pizzas et de plats de pâtes préparés à la minute par les chefs. Un régal pour les adultes et les jeunes, regardez l'action dans la cuisine ouverte et profitez du temps serein sous les pergolas florales de la terrasse confortablement rustique. Il y a aussi beaucoup d'excitation qui se réchauffe sur le barbecue. Découvrez un éventail de saveurs pour satisfaire vos papilles gustatives - de la mozzarella tendre et du fromage burrata qui fond dans la bouche au frito misto croustillant et bien sûr, des desserts italiens incroyables.

Lieu Grand Hyatt Dubai Coût Dh199, y compris les boissons sans alcool, Dh299, y compris les boissons maison

Horaires

Tous les vendredis de 12h30 à 15h30






Le Brunch à la Marina

Le brunch à la marina a lieu tous les vendredis et samedis, offrant une gamme de délicieux petits déjeuners - une expérience de brunch vraiment authentique. De plus, il y a une aire de jeux pour enfants dédiée avec des jouets de la vieille école et des livres d'histoires en français pour divertir les plus petits pendant que vous vous détendez et profitez de la bonne nourriture et de l'ambiance décontractée de Paris.

Emplacement

Adresse Dubai Marina

Coût Dh99 pour la nourriture uniquement

Horaires

Tous les vendredis et samedis de 10h à 14h

Le brunch Le Petit Belge

Le tout nouveau concept belge de Dubaï, Le Petit Belge, lance le premier brunch à célébrer entre amis! L'expérience du brunch centralise le service à table pour garantir que les amis n'aient pas besoin de perturber l'atmosphère à leur table avec des séries de plateaux et de plats belges primés pour accélérer la fête. L'offre de brunch propose une gamme de houblons belges classiques et de raisins maison comme vous vous en doutez, tandis que le menu proposé propose une délicieuse gamme de plats belges, servis en plateaux, notamment; croquettes assorties, le fameux «toast cannibal» LPB (steak tartare), ragoût de boeuf flamand, moules à la crème à l'ail et cornets de gaufres belges. La seule fois où vous aurez besoin de quitter votre table, c'est de danser!

Emplacements

JLT Pullman Hotel et Business Bay Hilton Doubletree, Bay Square

Coût Dh199 y compris les boissons gazeuses, Dh399 y compris les boissons maison, Dh450 y compris les horaires pétillants

Tous les vendredis de 13h à 16h

M. Toads Brunch 

M. Toads présente le New Weekender Brunch à Dubaï. Ce sympathique pub et cuisine propose une entrée et un plat principal ou un plat principal et un dessert, ainsi que 5 boissons gratuites dans le cadre de leur brunch abordable! Choisissez parmi une gamme de plats nostalgiques faits maison, y compris de délicieuses entrées telles que la salade César, les arancini aux champignons sauvages et au parmesan et le cappuccino de soupe aux champignons.

Pour les plats principaux, choisissez entre des plats qui incluent la tarte au bœuf britannique traditionnelle, le burger maison de M. Toads et la pizza à la margarita et ceux qui ont la dent sucrée peuvent se livrer à un brownie au chocolat chaud, une tarte aux pommes granny smith maison ou une sélection de glaces et de sorbets. Retrouvez vos amis autour d'un brunch dans une atmosphère détendue et décontractée.

Lieu

Dubai Investment Park, Silicon Oasis, Garhoud et Ibn Battuta

Coût Dh159 par personne

Horaires Tous les vendredis et samedis de 12h à 1h 

Le brunch Saturdaze 3 en 1

Passez à 3in1 samedi pour profiter d'une expérience de brunch «longue et paresseuse» présentant une liste de favoris classiques. Le menu comprendra de délicieux classiques comme des œufs bénédictine, des crêpes, des omelettes, du pain grillé à l'avocat, des salades et des sandwichs, ainsi que des friandises mousseuses, des medleys fruités et des remèdes copieux, fabriqués à la main à la perfection. Ajoutez un Dh100 supplémentaire et profitez

Emplacement

Vida Hotel

Coût

139 Dh par personne avec buffet illimité, boissons chaudes, bar à jus et 1 verre de brunch concoction, Dh239 par personne avec buffet illimité, boissons chaudes, bar à jus et 1 verre de concoction de brunch

Horaires

Tous les samedis de 11h à 15h

Moins de Dh300

Brunch Masti

Masti, qui se traduit par «plaisir et méfait», organise un brunch Elephant Bath, qui comprend tous les favoris des fans sur le menu. Étant une réinterprétation des cuisines indiennes, conçues pour être partagées, le menu du brunch propose une large gamme de nouveaux plats à commencer par des entrées froides, avant de plonger dans les entrées chaudes comme les crevettes enflammées ou le chou-fleur Koliwada à base de crevettes marinées cuites ou de chou-fleur et aïoli au poivron rouge ou Tikka de poulet pas votre moyenne, tikka épicé rôti au charbon de bois et caramel tomate-piment. Les principaux faits saillants du menu Elephant Bath incluent le Stracciatella et le poulet au beurre à l'aneth, le poulet tikka au charbon de bois rôti et la stracciatella servis avec un côté de naan nature. Enfin, les clients peuvent terminer le repas avec une sélection de desserts indiens uniques.

Lieu

La Mer Coût Dh250 avec boissons non alcoolisées, Dh400 avec boissons maison

Horaires

Tous les vendredis et samedis de 14h à 18h

Le brunch festif de CHINGÓN «El Camino de Flores»

Ce brunch de fête propose des offres mexicaines contemporaines et des gorgées de signature, des divertissements en direct avec des danseurs, des batteurs et des musiciens, des DJ résidents et internationaux pour vous plonger dans l'esprit maya. Le menu du brunch réinterprète les plats traditionnels mexicains avec une touche du jour. Essayez le Duck Quesadilla's (composé de Jalapeno sucré mariné plié en un pain de paratha chaudement grillé), de King Nrabos au crabe garni de cheddar fondant fumé, de Wagyu cuit lentement avec une côte courte composée d'un glaçage au tamarin épicé, le Chimichurri Burrata composé de polenta aux truffes et mariné tomatillo et bien d'autres offres. Le brunch propose également un menu spécialement conçu pour les végétariens et les végétaliens, qui comprend une série de plats somptueux tels que le ceviche aux champignons sauvages exotiques, la salade de chou frisé au chipotle (orné de morceaux de citrouille et de pomme verte), le pablano quesadilla avec des ingrédients traditionnels authentiques de Huitlacoche et mini maïs, au chou-fleur rôti savoureusement garni d'amandes croquantes et de champignons Ajillo. Parallèlement à cette fête gastronomique, les clients peuvent également profiter d'un assortiment de mocktails rafraîchissants, de bulles et de cocktails signatures inspirés des villes mexicaines d'Oaxaca, Tulum et Puebla.

Emplacement

The Grand Millennium Hotel in Business Bay

Coût Dh295 y compris les boissons sans alcool, Dh395 y compris les boissons maison

Horaires

Tous les samedis de 13h à 17h




Il Faro's ‘La Festa Italiana’ Friday Brunch

Le restaurant italien authentique Il Faro lance le brunch «La Festa Italiana» du vendredi - la combinaison parfaite de plats italiens, de spectacles et de vues. Signifiant «Le phare» en italien, la trattoria au bord de l'eau Il Faro dévoile un brunch le vendredi. Commencez la fête avec une sélection d'antipasti, notamment de la burrata, de l'aubergine parmigiana et de l'artichaut alla romana, avant de vous plonger dans un délicieux assortiment de plats tels que le spaghetti carbonara Show-time, la lingue aux crevettes, la pizza bufala et le médaillon de filet mignon avec pommes de terre rôties. Encore de la place pour plus? Terminez avec un délicieux dessert, notamment le traditionnel Tiramisu d'Il Faro. Avec un cadre décontracté mais animé, Il Faro est l'endroit idéal pour retrouver des amis et se détendre après une longue semaine.

Emplacement

Azure Residences Palm Jumeirah

Dh265 avec boissons maison, Dh395 avec mousseux, Dh585 avec bulles

Horaires

Tous les vendredis de 12h30 à 16h

Le brunch du Loft’s Glam Night le jeudi

Organisez votre fête sur l'un des toits les plus chauds du centre-ville de Dubaï et obtenez de l'or pour le gramme avec des vues à 360 degrés et des divertissements de niveau supérieur. Le Loft de l'Opéra de Dubaï, organise tous les jeudis une soirée de cinq heures le week-end. Déconnectez-vous de votre boîte de réception et connectez-vous au week-end avec des photos de célébrités, des assiettes sociales, des danseurs sur les toits et un DJ.

Prenez des selfies avec l'emblématique Burj Khalifa et le centre-ville de Dubaï. Bienvenue le week-end avec des boissons mélangées nommées Regina George, Carrie Bradshaw, M. Big, 007, M. et Mme Smith, Legally Blonde, The Dark Knight et Poison IV. Chassez-les avec une sélection d'huîtres fines de Claire, un tartare de thon inspiré d'Aisan, des ailes de poulet aux agrumes et à la cassonade, des curseurs wagyu, des salades fraîches, un risotto aux truffes, des croquettes de côte de boeuf, des crevettes au pop-corn, une pizza aux truffes avec une duxelle de champignons, The Loft's célèbre pain plat maison à la ricotta et au miel, pizza margherita, frites de truffes au fromage, 10 nuances de chocolat, gâteau au fromage au citron et une gamme de glaces et sorbets. Sirotez des boissons maison sélectionnées, du raisin, du houblon et une collection de trois cocktails signatures - The Operoni, The Phantom et The Loft Bellini.

Lieu

Opéra de Dubaï, centre-ville de Dubaï

Prix Dh299 pour les boissons gazeuses, Dh499 pour les boissons haut de gamme, Dh799 pour les mousseux

Timings

Tous les jeudis de 21h à 2h

Brunch La Piscina au Palazzo Versace (accès piscine inclus)

La Piscina de Palazzo Versace révèle un somptueux brunch du samedi avec une propagation d'inspiration méditerranéenne, des boissons à écoulement libre, de la musique animée et bien sûr, un plongeon dans son grand salon de la piscine pour se rafraîchir. L'évasion animée au bord de la piscine sera une destination de fête emblématique pour le week-end. Le brunch comprend des amuse-gueules préparés dans des stations de cuisine en direct, y compris des curseurs Wagyu poêlés, une sélection de mezze frais en mini cônes, un jarret d'agneau cuit lentement avec des aubergines crémeuses ou des moules noires cuites à la vapeur et une baguette à l'ail rôti. La station de desserts propose des brochettes de fruits rafraîchissantes, le tiramisu emblématique du Palazzo Versace Dubai ou des churros dorés croustillants.

Emplacement

Palazzo Versace Dubai

Coût Dh250 par personne, y compris la nourriture, les boissons gratuites et l'accès à la piscine

Horaires Tous les samedis de 13h à 16h




Le brunch du vendredi au Joe’s Backyard

Commencez votre week-end à l'expérience ultime de barbecue dans la cour. Tout ce que vous pouvez manger au barbecue dans un espace amusant sur le toit. DJ Jad sera sur le pont en train de tourner dos à dos des airs en tête de liste.

Emplacement

Holiday Inn Festival City

Coût Dh275 par personne, y compris la nourriture et les boissons maison, Dh395, y compris la nourriture et les boissons maison premium

Horaires

Tous les vendredis de 13h à 17h

Le brunch du Galliard Que Rico Party

 

Situé à l'Adresse Downtown, ce restaurant fusion turc organise un brunch latino tous les vendredis. Avec de la musique Reggeaton et des danseurs, des percussionnistes et un DJ, ce brunch est définitivement celui où vous ferez la fête. Le brunch propose des recettes de fusion turque mélangées à des saveurs françaises et espagnoles. Les plats à essayer comprennent une station en direct de salades, pains turcs chauds, fromages et charcuterie. Les plats principaux sont une vaste sélection de grillades turques, de bar sauvage rôti, leur célèbre éclair Wagyu et leur incroyable tortellini aux truffes. Le brunch au Galliard, a des vibrations de festival, une atmosphère colorée et une danse non-stop.

Adress, boulevard Shaikh Mohammad Bin Rashid

Coût Dh295, y compris les boissons sans alcool, Dh395, y compris les boissons maison, Dh445, y compris les mousseux

Horaires

Tous les vendredis de 12h30 à 16h

Le brunch du carnaval à Soul Street

Soul Street est un restaurant, bar et salon animé proposant une cuisine de rue honnête, authentique et passionnée d'Amérique du Sud, d'Europe, d'Asie, d'Inde et du Moyen-Orient. Le nouveau point chaud du quartier propose des plats de style tapas, des sauces et des pains. La sélection de plats de spécialité comprend le Beef Pho, le Ceviche Tulum et le Pani Puri préféré. Le brunch est servi en partage, avec des boissons illimitées et des spectacles de rue à couper le souffle.Emplacement

Five Hotel, Jumeirah Village Circle

Coût Dh250, y compris les boissons sans alcool, Dh350, y compris les boissons maison

Horaires Tous les vendredis de 14h à 17h


Le Cabana Brunch au Address Dubai Mall

La piscine, les cabanes privées et une vue sur Burj Khalifa ne sont que le début de l'expérience au White Friday Brunch at Cabana. Le régal en plein air comprend des stations de cuisine en direct, un barbecue, des fruits de mer et des pâtes maison. Et avec les divertissements du club Qix, les petits feront également de beaux souvenirs. Le plaisir continue après le brunch avec 50% de réduction sur les boissons maison jusqu'à 19 h.Location

Cabana at Address Dubai Mall Coût Dh295 par personne, y compris les boissons sans alcool, Dh395, y compris les boissons maison, et Dh495, y compris les boissons pétillantes.

Tous les vendredis de 12h à 16h





Le brunch Jumeirah Mina A’Salam à Hanaaya

Hanaaya signifie «bonheur» en arabe. Là-bas, les amateurs de brunch peuvent découvrir une palette élaborée de saveurs internationales et locales, des stations de cuisine en direct et des boissons désaltérantes, avec une vue sur le lagon bleu.Lieu: Mina A'Salam, Madinat Jumeirah

Coût Dh350 par personne, eau et boissons gazeuses comprises, Dh450 par personne, boissons maison comprises 11

Horaires: Tous les vendredis de 12h30 à 16h


miX par Alain Ducasse Secret Brunch 

Faites la fête comme une royale au tout nouveau brunch du quartier. Une superbe ambiance de fête et plus de divertissement que ce que vous pouvez secouer, ce nouveau brunch de fête est l'endroit idéal pour voir et être vu. Ce n'est pas votre brunch moyen, cette soirée propose de la musique live, y compris un saxophone, un pianiste, un violoniste et un chanteur jouant tous vos classiques de la maison préférés, suivis par un DJ de premier plan pour continuer la fête. Bien sûr, ce ne serait pas un brunch sans obtenir le cliché instantané parfait et la vue à Kempinski est quelque chose à voir, avec une vue à 360 degrés sur les toits de Dubaï, vos amis à la maison seront verts d'envie. Ce ne serait pas un brunch sans fête et les convives sont invités à déguster la cuisine du chef Michelin Alain Ducasse. Avec une combinaison de stations de cuisine en direct, de bars à cocktails et de délicieuses sections de buffet, c'est l'endroit idéal pour attraper vos amis et faire la fête dans le plus pur style de Dubaï! La Secret After Party commence à partir de 17h.Lieu

Emerald Kempinski Palace, The Palm

Coût Dh299, y compris les boissons sans alcool, Dh399, y compris les boissons maison, Dh499, y compris les mousseux, et Dh599, y compris les mousseux, tous les vendredis de 13 h à 17 h

Brunch La Carnita El Secreto

Le plus récent brunch à rejoindre le groupe Secret Parties, El Secreto est le brunch de fête le plus chaud de la scène, avec des boissons mexicaines à la pression, des divertissements incroyables, une délicieuse cuisine mexicaine et une liste de boissons pour être vraiment excité. Le brunch est un menu qui comprend des tacos, des ailes de poulet, des nachos et beaucoup de guacamole pour faire le tour.Emplacement

Intercontinental, Dubai Marina

Coût Dh299 y compris les boissons gazeuses, Dh399 y compris les boissons maison, Dh499 y compris les boissons pétillantes, Dh599 y compris les horaires pétillants

Tous les vendredis de 13h à 17h


The Blacksmith Hot Turkey Brunch du soir

Le Blacksmith Smokehouseat, le Wyndham Dubai Marina, accueille un nouveau brunch en soirée de quatre heures pour inaugurer tôt le week-end pour les résidents de Dubaï. Ol ’Betty, le fumeur du lieu, sera mis à feu bien avant le lever du soleil pour le brunch illimité à trois plats du Blacksmith Smokehouse jeudi soir. Les clients apprécieront des plats de spécialités du sud, y compris des œufs de tatou, des viandes fumées et frottées avec des côtés de purée de patates douces et de fromage mac n. Avec une sélection renouvelable de viandes fumées comme la poitrine, la dinde, les côtes d'agneau et plus encore. Pour atténuer les sueurs de viande `` Hot Turkey '', de généreux mélanges de boissons du Sud coulant librement laveront le plat principal pour laisser de la place - pour les desserts, y compris le pouding à la banane crémeux garni d'un Oreo doré et servi à côté d'une tranche de tarte aux pacanes avec un esprit américain populaire.Emplacement

Wyndham Dubai Marina Coût Dh250, y compris les boissons gazeuses, Dh350, y compris les boissons maison, et Dh579 pour les boissons pétillantes.

Horaires

Tous les jeudis de 19 h à 23 h


Le Brunch Aquaholic Shades

Shades, le salon sur le toit de l'Adresse Dubai Marina pour présenter un tout nouveau brunch d'été au bord de la piscine, l'Aquaholic le vendredi. Plongez dans les eaux fraîches de la piscine à débordement ou détendez-vous au bord de la piscine avec un menu à thème spécial servant des boissons et des bouchées alléchantes du monde entier, agrémenté d'une musique animée. Embarquez pour un voyage culinaire en explorant les stations de restauration en direct, offrant des plats et des saveurs du monde entier. Commencez par le bar à salade frais avant de passer à la station alimentaire «Maki» pour déguster un pain californien à l'avocat et au crabe, une tempura de crevettes à la mangue, du saumon fumé au fromage à la crème, du thon épicé ou du radis mariné, des asperges et du concombre au miso. Offrez-vous une grande sélection de bruschetta avec plusieurs variations de garnitures à la station «Bruschetta and Cone». Le brunch propose également des grillades assorties telles que des yakitori de boeuf Wagyu infusés de saveurs panasiatiques, du yaourt et du tikka de poulet mariné aux épices indiennes, du kofta d'agneau aux épices arabes, du miso tofu et des brochettes d'aubergines. Gardant le meilleur pour la fin, les desserts comprennent des sucettes glacées aux saveurs fruitées au panier de crème glacée et des gaufres croustillantes garnies de baies et de sirop. Les clients peuvent profiter de boissons maison illimitées pour seulement Dh199 après 18 heures, plus un saxophoniste en direct joue après le brunchLieu

Adresse Dubai Marina Coût Dh345 par personne, y compris les boissons maison et Dh245 par personne, y compris les boissons gazeuses

Horaires Tous les vendredis de 14h à 18h, boissons maison illimitées pour Dh199 de 18h à 22h







L'Hôtel Cartagena Brunch

Le brunch est un concept de partage à la carte et est riche en créations innovantes du chef cuisinier Geunsung Park alias «Chef Pepe». Le chef Pepe a organisé un menu plein d'idées uniques mais rend hommage aux techniques et saveurs traditionnelles. Les plats comprennent un poke de thon Aji et un rouleau de champignons mélangés en entrée, une côte de bœuf braisée de Porto Rico et des crevettes grillées avec aioli à la mangue dans le cadre du plat principal avec des côtés de Kimchi Chaufa De Pot et de haricots noirs et de chorizo. En dessert, Brigadeiros aux truffes, Cheesecake à la mangue et Fruit de la passion Tres Leche.Emplacement

JW Marriott Marquis

Coût

Dh295, y compris les boissons sans alcool, Dh395, y compris les boissons de la maison, les vendredis de 13 h 30 à 16 h 30


Miss Tess Brunchzilla Brunch

Savourez des sushis fraîchement préparés, des salades, des viandes grillées, des plats asiatiques frits et des dim sum au buffet du Miss Tess tous les mercredis. Si vous avez encore faim, nous vous recommandons de déguster les plats récemment ajoutés au menu du dîner déjà grand. Ceux-ci incluent une variété d'options de plats principaux et de desserts au menu. Les plats comprennent; Curry de crevettes rouges thaï, pad thaï au poulet et bœuf sauté avec sauce aux huîtres - le tout sur commande. Le dessert comprend des plats tels que du riz gluant à la mangue et de la glace frite.Emplacement

Taj Hotel, Business Bay

Coût

Dh228 y compris les boissons gazeuses, Dh288 y compris les boissons maison

Horaires

Tous les mercredis de 20h à 23h


Le brunch du vendredi Bleu Blanc comme ça

Embarquez pour un voyage dans le sud de la France lors du brunch Comme ça vendredi. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que l'assiette après l'assiette est servie à votre table, accompagnée de boissons signature, conçues par le gourou du bar de renommée internationale Sam Ross, et de bulles françaises. Savourez les plats emblématiques du célèbre chef David Myers, notamment la tartine de queue de boeuf, les croquettes de polenta et les crevettes grillées, le steak de jupe et le macaroni au fromage.Emplacement

Renaissance Downtown Hotel, Dubaï

Coût Dh299 y compris les boissons gazeuses, Dh399 y compris les boissons maison, Dh599 y compris les horaires pétillants

Tous les vendredis de 12h30 à 15h30


Le grand bazar de Ruya

Une cuisine anatolienne comprenant plusieurs stations de restauration en direct mettant en vedette des entrées froides et des desserts décadents tandis que des amuse-gueules chauds seront servis à table. Pour mettre en valeur certains des favoris de la maison, le pide aux 2 fromages signature, Lahmacun - agneau épicé du four central, betteraves rouges Fırın Pancar rôties avec du fromage de chèvre et du pain de maïs, Gavurdaği - salade de tomates aux échalotes et à la grenade, calamars enrobés de simit et desserts de la sélection du Chef.Lieu

Grosvenor House Coût Brunch Dh299 avec boissons gazeuses, Brunch Dh399 avec boissons maison, cocktails signature et pétillant, Brunch Dh499 avec bouillonnement français Timings les vendredis de 12h30 à 15h30


Brunch du dimanche incroyable à Nikki Beach

Détendez-vous et rechargez-vous du week-end en célébrant la vie tous les dimanches à Nikki Beach! Il s'agit d'une expérience culinaire et de divertissement à ne pas manquer avec des DJ invités, des divertissements de Nikki Beach et des spectacles. Si vous avez de la chance et que Nikki Beach a de l'espace disponible, vous serez invité à profiter d'un lit de piscine gratuit sans dépenses minimum pour un maximum de 4 personnes après avoir mangé au restaurant.Emplacement

Pearl Jumeira

Coût

Dh295, y compris les boissons sans alcool, Dh460, y compris les boissons maison, Les enfants de moins de 12 ans dînent à 50% de rabais

Tous les dimanches de 12 h à 16 h






La Marina Social Share et Social Brunch

Marina Social est l'un de nos restaurants préférés à Dubaï. La nourriture est simple, simple et vraiment fantastique. Le personnel est sympathique, serviable et totalement conscient de ce qu'il fait. Un repas de trois plats dans un restaurant détenu et géré par le chef étoilé Jason Atherton. L'atmosphère est détendue et amusante et c'est juste une expérience de brunch différente. Les pizzas au levain valent vraiment la peine d'être commandées.Emplacement

Intercontinental Dubai Marina

Coût Dh290 pour Soft Social (y compris les boissons sans alcool, Dh435 pour House Social (y compris les boissons maison) Dh485 pour Bubbly Social (y compris les boissons et bulles maison) Horaires 12 h à 16 h tous les vendredis


Nikki "La Vie en Rose"

Découvrez «La Vie en Rose» pour l'après-midi en savourant un délicieux brunch, en dansant sur de la musique live et en profitant du soleil. La nourriture propose une cuisine d'inspiration mondiale, avec les goûts et les épices représentatifs de tous les pays dans lesquels Nikki Beach est situé à travers le monde, y compris de délicieuses salades, des rouleaux de sushi créatifs et des plats de fruits de mer originaux. Et bien sûr, du raisin rose toute la journée.Lieu

Pearl Jumeira, Jumeirah 1

Coût

Dh265 - Forfait nourriture et boissons gazeuses, Dh395 y compris les boissons maison, Dh465 y compris les boissons maison premium

Horaires

Tous les samedis de 13h à 16h

Le brunch Manzil

Plongez dans un éventail de saveurs délicieuses directement du fond de l'océan - vivaneau rouge, dorade, pomfret ou crevettes, les nouvelles nuits de fruits de mer au joyau caché du centre-ville ont tout pour plaire. Frais de notre succulent marché de fruits de mer et directement dans votre assiette, préparé comme vous l'aimez, Manzil Downtown apporte à la ville une autre soirée inoubliable de délices culinaires délectables! Tous les jeudis au Boulevard Kitchen, offrez-vous une vaste sélection de fruits de mer locaux et régionaux. Sélectionnez votre poisson dans des bacs à glace remplis des prises les plus fraîches du jour, faites savoir à nos experts comment vous préférez le faire cuire, puis asseyez-vous et détendez-vous, chaque plat étant servi avec les accompagnements traditionnels de votre choix.Emplacement

Boulevard Kitchen, Manzil Downtown

Coût Dh295, y compris les fruits de mer et les boissons maison à volonté, Dh205, y compris les fruits de mer et les boissons sans alcool illimités

Horaires Tous les jeudis, de 19 h à 23 h

Brunch Ding Island Taze Irie

Tous les vendredis, venez au Brunch de Ding Island de Ting Irie et laissez-les vous transporter sur les rives décontractées, fraîches et venteuses de la Jamaïque. Combinant des plats authentiques débordant de saveur et d'épices avec les sons émouvants de Bob Marley, des intérieurs colorés et un personnel d'attente venant tout droit de la Jamaïque. Les clients laisseront l'impression d'avoir pénétré dans un restaurant de l'île des Caraïbes elle-même. Une escapade parfaite pour manger, boire et se détendre, les clients peuvent s'attendre à profiter d'un menu de cinq plats comprenant des favoris jamaïcains tels que; Galettes jamaïcaines de renommée mondiale, poulet Spitfiyah Jerk, chèvre jamaïcaine au curry, riz n 'pois, brochette de crevettes JerkEmplacement

Manzil Downtown Dubai

Coût Dh205 avec boissons non alcoolisées, Dh289 Y compris les boissons maison

Horaire Tous les vendredis de 12h30 à 16h30






Le Jazz @ PizzaExpress Jazzy Brunch

Le brunch propose une sélection italienne illimitée de plats, y compris des pizzas et des pâtes, à partir du nouveau menu à la carte et servi à table. Il y a aussi des spectacles de musique en direct jouant tous les favoris de la fête, garantissant que toute la salle sera dansée et dansée d'ici la fin de la journée!Emplacement

Jazz @ PizzaExpress, Cluster A, Jumeirah Lakes Towers

Coût 229 Dh avec boissons maison illimitées

Horaires Tous les vendredis à partir de 16h


Le brunch Blue Marlin Ibiza

Ce célèbre brunch du samedi proposera une toute nouvelle expérience depuis sa petite oasis, nichée entre Dubaï et Abu Dhabi. Avec trois zones et perspectives différentes au choix, ce brunch du samedi a gagné en notoriété pour sa bonne nourriture, son évasion sucrée, ses options de sièges, ses vibrations côté plage et, comme toujours, ses divertissements et sa musique. Vous pouvez goûter au brunch sur un lit de plage sur la rive, sur un canapé-salon sur la terrasse ouverte ou sur une table ombragée dans le restaurant avec une vue plongeante sur l'ensemble de la salle du haut.Emplacement

Sheikh Zayed Road, Ghantoot, sortie 399 à Golden Tulip Al Jazira Hotels and Resort

Coût 295 Dh par personne, y compris les boissons maison au restaurant, Dh325 par personne, y compris les boissons maison sur la plage et la terrasse, Dh550 par personne, y compris les horaires pétillants tous les vendredis et samedis de 13h à 15h au restaurant et de 13h à 16h en terrasse


Brunch The Towers Rotana

Les amateurs de fruits de mer sont invités pour un brunch de fruits de mer sain et rafraîchissant le vendredi avec une offre infinie de saveurs de l'océan qui comprend des huîtres, des homards, des crevettes, des poulpes, des calamars, du poisson, des sushis et plus encore. Le tout agrémenté de stations de cuisine en direct et de plats préparés sous vos propres yeux. Les amateurs de viande sont invités à venir déguster des rôtis de viande traditionnels et bien plus encore! Idéal pour la famille et les amis, le brunch du vendredi aux fruits de mer peut divertir tout le monde avec une gamme éclectique d'entrées, de plats principaux, de desserts et de magnifiques cocktails, c'est un excellent choix pour les vendredis décontractés.Localiser les saveurs sur deux tours Rotana, Sheikh Zayed Road Coût Dh219 par personne, y compris les boissons sans alcool, Dh259 par personne, y compris les boissons à domicile illimitées

Dh339 par personne, y compris les horaires pétillants Tous les vendredis de 12h30 à 16h30


Le brunch Zoco Arriba Arriba

Zoco présente des plats mexicains authentiques que l'on trouve couramment dans un brunch latino dans les rues de Mexico - copieux et plein de saveurs mexicaines. Il y a des tonnes de chariots de nourriture distribués tout au long de l'après-midi. Le restaurant lui-même est situé dans une taverne animée et spacieuse en forme de grotte, avec des briques apparentes et une vue du sol au plafond sur le pont-canal de Dubaï. Et bien sûr, ce ne serait pas une fête sans divertissement. Les invités peuvent s'attendre à être sérénadés par un groupe latin en direct et un artiste qui flotte de table en table, les encourageant à se lever sur la piste de danse dans un véritable esprit de carnaval latin.Emplacement

Al Habtoor City

Coût Dh265 inclus des boissons gazeuses, Dh375 inclus des boissons maison, Dh445 Inclus des horaires pétillants

Tous les vendredis de 12h30 à 16h00


Le Brunch Riviera Ce Soir

Profitez de la soirée au brunch du vendredi soir du Riviera Seafood Grill. Les week-ends sont très agréables avec des boissons maison illimitées et de délicieux plats méditerranéens. Offrez-vous des plats délicieux, au coucher du soleil vendredi, le week-end commence vraiment.Emplacement

Rixos Premium JBR

Coût

Dh250 par personne, y compris les boissons gazeuses, Dh395, y compris les boissons maison, Dh550 pour le forfait pétillant Horaires Tous les vendredis de 19 h à 22 h







Le brunch nocturne de Waka

Si vous n'aimez pas particulièrement vous réveiller tôt un vendredi, mais que vous détestez manquer tous les brunchs dignes d'Instagram, Waka a la réponse à tous vos problèmes. Le Late Brunch est une expérience unique mettant en vedette le meilleur de la cuisine latino-américaine qui promet une excellente soirée avec des vibrations enflammées. Inspiré par les saveurs estivales et créé à partir des récoltes de saison les plus fraîches, le brunch du soir offre la quantité parfaite de plaisir.Emplacement

The Oberoi, Business Bay

Coût Dh250, y compris les boissons sans alcool, Dh350, y compris les boissons maison, Dh500, y compris les mousseux Horaires Tous les vendredis, de 20 h à 23 h 30 Contact 04 4441455


Le Waka Fiesta Latina Day Brunch

Préparez-vous à la salsa, au merengue et à la bachata jusqu'à vendredi! Waka servira une variété de plats de signature d'une sélection de ceviche aux makis alléchants suivis de tendres côtes levées et de risotto de quinoa aux truffes. Le Fiesta Latina Brunch propose le meilleur de la cuisine de la région dynamique couplé avec de la musique animée d'Amérique latine et des danseurs du Carnaval brésilien.Emplacement

The Oberoi, Business Bay

Coût Dh250, y compris les boissons sans alcool, Dh350, y compris les boissons maison, Dh500, y compris les mousseux Timings Tous les vendredis, de 12h30 à 16h


Le brunch de la Casa de Tapas

Le vendredi est le jour du brunch aux EAU, et personne ne le fait avec plus d'esprit et de flair latino que la Casa De Tapas. Situé au Dubai Creek Golf & Yacht Club, le Spanish Tapas Brunch sert une variété inégalée de tapas, de paella, de classiques espagnols et de sangria tous les vendredis. Connu pour son ambiance de fête, le brunch a une clientèle fidèle à la fois dans la communauté espagnole et dans la communauté des expatriés.La fête ne se termine pas après le brunch, le lieu jouant de la musique espagnole optimiste tout au long de la soirée, gardant l'ambiance élevée et encourageant les fêtards à faire du lieu leur endroit non seulement pour le brunch mais aussi pour le reste de la soirée.

 

Emplacement

Casa De Tapas Dubai Creek Golf & Yacht Club

 

Coût Dh210, y compris la nourriture et les boissons gazeuses, 249, y compris la nourriture et les boissons maison, Dh299, y compris la nourriture et les boissons maison pétillantes

 

Horaires Tous les vendredis de 12h30 à 16h

 

Le brunch Warehouse

 

Le brunch à Warehouse est une institution de Dubaï que tout le monde doit vivre au moins une fois. Le rapport qualité / prix est super et l'ambiance est si vivante et jeune, vous pouvez sérieusement parier sur un bon moment. Le brunch Warehouse Beehive propose une excellente cuisine et des boissons colorées et créatives sans fond. Venez comme vous êtes et rejoignez-nous pour un délicieux brunch! Il y a aussi une salle entière dédiée aux desserts! Assurez-vous de monter à l'étage après avoir mangé pour avoir une chance de danser pendant des heures. Ce brunch est un lieu incontournable de la fête.

 

Emplacement

Le Méridien Dubai Hotel & Conference Centre

 

Coût

Dh259 par personne, y compris les boissons maison

 

Horaires

Tous les vendredis de 13h à 16h

 

Le brunch artisanal Eloquent Elephant Friday

 

Jouant à Eloquent Elephant chaque vendredi de 14h à 18h, la personnalité de la radio et le DJ Dave Cleary joueront ses meilleurs morceaux à des groupes d'amis à la recherche de la fête du vendredi. Dave Clearly est un favori local de la ville, il présente actuellement sur Radio 2 et a été élu DJ radio numéro 1 de Dubaï en 2016 et également en 2014 aux People’s Choice Awards. Dave apportera un nouveau niveau de mélodies et de plaisanteries au brunch éloquent le plus connu pour sa nourriture copieuse et son ambiance amusante.

 

Emplacement Taj Dubai, Business Bay

 

Coût Dh295 y compris les boissons gazeuses, Dh395 y compris les boissons maison, Dh495 y compris le raisin pétillant et le houblon

 

Horaires

Tous les vendredis de 12h30 à 16h

 

Dukes Brunch

 

Habillez-vous pour impressionner un vendredi au brunch Dukes Dubai dans le restaurant signature GBR et pourriez gagner une nuit dans le nouvel hôtel cinq étoiles. Le brunch comporte une belle section de boulangerie, avec des pains au soda faits maison, du levain, des baguettes, des focaccias et plus encore. Au bar à salade, vous trouverez une gamme de feuilles, graines, céréales et entrées, y compris un cocktail de crevettes, du saumon Severn et Wye, des huîtres Colchester, une salade et des pâtés de crabe, des tartes et des tranches miniatures. Dans la section principale, vous trouverez d'incroyables rôtis britanniques, notamment du bœuf, du poulet et de l'agneau, servis avec des pommes de terre rôties croustillantes, des légumes grillés et des puddings du Yorkshire accompagnés de sauces, de cornichons, de moutardes et de condiments classiques. Pour ceux qui ont une dent sucrée, passez à la station de barbe à papa, profitez de la fontaine de chocolat ou simplement rentrez dans les bonbons, les crèmes, les puddings, les tranches, les tartes et même une bonne pomme caramel à l'ancienne. Pour compléter le tout, il existe une vaste sélection de fromages, des îles britanniques et d'Irlande, ainsi que des fruits, des pains, des cornichons et un soupçon de raisin fortifié pour les plus raffinés.

 

Emplacement

 

Dukes Hotel, Palm Jumeirah

 

Coût

 

Dh299, y compris les boissons gazeuses, Dh399, y compris les boissons maison, Dh445, y compris les mousseux, Dh545, y compris les horaires pétillants

 

Tous les vendredis de 13h à 16h.

 




Le dix-neuf brunch italien

 

Retrouvez-vous transporté en Italie avec un brunch au Nineteen, un restaurant italien authentiquement rustique donnant sur le parcours de golf de championnat de The Address Montgomerie Dubai. Goûtez à de délicieux plats maison préparés en direct par le chef résident Alessio Pitzalis. Complétez les saveurs riches avec une sélection de boissons à volonté et de sodas à la crème italiens.

 

Adresse de l'emplacement

Montgomerie Dubai

 

Coût

Dh245 par personne, y compris les boissons sans alcool, Dh345 par personne, y compris les boissons maison, Dh550 par personne, y compris la maison de boissons et de champagne; Enfants (6-11 ans) Dh122,50 par personne; Enfants (5 ans et moins) Dînez gratuitement

 

Horaires

Tous les vendredis de 12h30 à 15h30

 

 

Le brunch du polo club le vendredi à Palerme

 

Le Polo Brunch unique au Dubai Polo and Equestrian Club offre l'occasion idéale de passer du temps de qualité avec des amis spéciaux. Pensez à des champs verdoyants, à l'air frais, à une cuisine délicieuse et à toutes les sensations du sport des rois. Détendez-vous dans le vrai style à la terrasse de Palerme pendant que vous avez droit à un brunch spécial rempli de saveurs exquises. Offrez-vous une sélection de plus de 30 fromages internationaux différents pendant que les enfants s'amusent de la balade à poney au cinéma et bien plus encore.

 

Emplacement Dubai Polo and Equestrian Club

 

Coût Dh235 par personne, y compris les boissons sans alcool, Dh335 par personne, y compris les boissons maison, Enfants (6-11 ans) Dh110 par personne; Enfants (5 ans et moins) Dînez gratuitement

 

Horaires Tous les vendredis de 13h à 16h

 

Le brunch aérien d'Al Dawar

 

Le seul restaurant et salon tournant sur le toit de Dubaï a lancé un brunch. Une destination incontournable sur la liste des voyageurs à Dubaï ainsi que les résidents, Al Dawaar offre une vue à 360 degrés sur les toits de la ville avec Burj Khalifa, la mer et le ruisseau.

 

Emplacement

Hyatt Regency Dubai Coût229 Dh par personne, y compris les boissons sans alcool, 349 Dh par personne, y compris les boissons maison, 549 Dh par personne, y compris les mousseux

 

Timings

Tous les vendredis de 12h30 à 16h

 

Le brunch de minuit Cavalli

La plupart des gens ne savent peut-être pas que Cavalli a un chef primé, qui crée des plats italiens magistraux. Des entrées aux plats principaux et ces somptueux desserts italiens, dîner au Cavalli est une expérience vraiment fantastique. C'est l'un des premiers dîners clubs de Dubaï, et il est connu pour être assez cher, donc une excellente option pour profiter pleinement de manger et de danser à Cavalli, est d'essayer leur brunch du dimanche à minuit.À un prix de Dh299, les convives peuvent choisir autant d'entrées et de desserts dans le menu qu'ils le souhaitent, puis choisir un plat principal (nous recommandons les lasagnes) ainsi que des boissons illimitées toute la nuit! Cette expérience culinaire impressionnante comprend des divertissements de chanteurs et de danseurs de style cabaret. Une fois que l'horloge sonne à 12 heures, le brunch se termine et la fête commence alors que la foule remplit la piste de danse.

 

Emplacement

Fairmont Hotel Sheikh Zayed Road

 

Coût

Dh299 y compris les boissons de la maison

 

Horaires

Tous les dimanches de 21h à 3h

 

Contact 04 3592366

 




Le brunch du salon Mercury

 

Le Mercury Lounge, le toit le plus idyllique et glamour de Dubaï situé au Four Seasons Resort Dubai à Jumeirah Beach a récemment lancé un tout nouveau brunch le jeudi soir. Avec une vue à 180 degrés sur le centre-ville de Dubaï scintillant d'un côté et les vagues du golfe Persique sur les rives de l'autre, le nouveau brunch du soir de Mercury propose un concept de `` brunch aveugle '', avec une sélection de chefs spécialement préparés. Mélangeant harmonieusement les influences de l'autre côté de la mer Méditerranée, le brunch propose une sélection spectaculaire d'antipasti, partageant des assiettes et des plats légers avec l'intention de brouter la soirée avec style et sans formalité.

 

Lieu

Four Seasons Resort Dubai à Jumeirah Beach

 

Coût

Dh295 par personne, boissons maison comprises

 

Horaires

Tous les jeudis de 20h à 23h Contactez le 042707804.

 

Le brunch pique-nique 3 en 1 Vida Downtown

 

Le Vida Downtown Dubai donne une nouvelle tournure à son populaire brunch au bord de la piscine le vendredi, et qui explorera l'art du pique-nique à partir de destinations partout dans le monde. La première édition passionnante vous transportera directement dans les pittoresques villes côtières du sud de la France. Le pique-nique urbain Brunch deviendra un marché français enchanteur, avec le charme de Nice, l'arôme de la Provence et le buzz de Saint-Tropez. Urban Picnic Goes to France changera votre vendredi pour le mieux, vous permettant de profiter de votre brunch préféré avec une touche française et cette touche spéciale Vida. Le tout nouveau menu de brunch propose des plats français comme les escargots à la bourguignone, le filet de bar, le faux-filet de bœuf grillé au beurre de persil et la ratatouille pour n'en nommer que quelques-uns. Le brunch proposera également une sélection de boissons au raisin de la magnifique région du sud de la France dans Le Caviste, une gamme de délicieux fromages de La Fromagerie, du pain frais, encore chaud du four de La Boulangerie, se terminant sur une douce note de français délices de La Patisserie. Alors prenez vos paniers de pique-nique et passez votre vendredi à la provençale au Vida Downtown Dubai.

 

Emplacement

 

3in1, Vida Downtown Dubai

 

Coût

 

Dh295, y compris les boissons sans alcool et jus illimités, Dh345, y compris les boissons sélectionnées illimitées; 100 Dh par personne seront ajoutés à chaque forfait pour la réservation d'une cabane au bord de la piscine

 

Horaires

Tous les vendredis de 13h à 17h Contact 04 8883444

 

The Shades Infinity Brunch

 

Paresser un vendredi et un samedi après-midi? Offrez-vous un brunch décontracté en plein air dans une atmosphère détendue au Shades. Admirez les vues spectaculaires sur la marina de Dubaï en savourant une sélection alléchante de grillades grésillantes, de salades fraîches et de délicieux desserts. Dégustez des boissons sélectionnées exquises sous forme de morceaux effrayants d'un saxophoniste en direct à travers les eaux frémissantes de la magnifique piscine à débordement.

 

Lieu

Adresse Dubai Marina

 

Coût

Dh288, y compris les boissons sans alcool et Dh417, y compris les boissons sélectionnées

 

Horaires

Tous les vendredis et samedis de 14h à 17h Contact 04 8883444

 

Brunch Rotana Towers La Terraza

 

Asseyez-vous près de la piscine et profitez du climat plus frais avec des spectacles et profitez de leur brunch du vendredi aux fruits de mer. Avec des saveurs fraîches de l'océan préparées à l'italienne par le chef exécutif Pasquale Sipone. Dégustez des spécialités de la station de fruits de mer réfrigérés et une sélection de sushis et sashimis. Passez à la station de grillade pour vous régaler de délicieux homards, de délicieux crabes, de calamars, de crevettes géantes et savourez du poisson frais cuit à la table, à votre goût. Assurez-vous de laisser de la place pour le dessert pour profiter d'une variété de douceurs sucrées décadentes comme une fin parfaite à un brunch relaxant au bord de la piscine.

 

Emplacement

Niveau six de l'annexe Towers Rotana, Sheikh Zayed Road, Al Safa

Coût Dh279 par personne, boissons maison comprises, Dh315 par personne, y compris les horaires pétillants

 

Tous les vendredis de 12h30 à 16h30

 




Le Cafe Belge Brunch

 

Le Café Belge Grand Brunch le vendredi revient avec une touche de glamour vintage, proposant une cuisine belge classique et des divertissements optimistes pour une expérience mémorable pour toute la famille. Les clients peuvent choisir parmi une sélection de 17 stations différentes, dont un bar à huîtres, une station de foie gras, une station de Moules, une station de barbecue en plein air, une station de Dim Sum et un stand turc. Les plus petits peuvent également profiter d'une variété de plats spécialement conçus en pensant à eux, dans une salle dédiée aux enfants avec un éventail d'activités passionnantes pour un après-midi vraiment divertissant. Nous avons vraiment adoré le brunch au Cafe Belge. Ce sera certainement le brunch de rêve de tous les gourmets.

 

Emplacement

 

Ritz Carlton DIFC

 

Coût

 

Dh295 y compris les boissons gazeuses, Dh495 y compris les boissons belges et 595 y compris les mousseux

 

Timings

 

Tous les vendredis de 12h à 16h Contact 04 3722323

 

Le brunch Cielo Sky Lounge

 

Le bar sur le toit situé au Dubai Creek Golf Yacht Club surplombe l'eau, avec une vue panoramique sur le paysage urbain de Dubaï. Lors de ce brunch, attendez-vous à des créations culinaires innovantes, à un décor de salon élégant et à la musique live de talents locaux et de DJ internationaux. Ne manquez pas la soirée d'après-brunch à partir de 16h, pour quelques apéritifs.

 

 

Lieu

 

Cielo Sky Lounge, Dubai Creek Golf & Yacht Club

 

Coût

 

Dh210 pour les boissons non alcoolisées, Dh260 pour les boissons maison, Dh315 pour les horaires Bubbles

 

Tous les vendredis de 12h30 à 16h00 Contact 04 4161800

 

 

Le brunch du salon Hilton Pure Sky

 

Le temps ne pourrait pas être plus parfait pour cet incroyable salon sur le toit, bar et restaurant avec vue sur le golfe Persique. Avec deux vastes terrasses, Pure Sky Lounge & Dining est un cadre idyllique pour profiter du brunch en plein air parfait. Un menu fixe proposant de somptueuses options et des plats créatifs.

 

Emplacement

 

Hilton JBR

 

Coût

 

Dh225 y compris les boissons sans alcool et Dh375 y compris les boissons maison

 

Horaires

 

Tous les vendredis de 17h30 à 21h

 

 

Nineteen Pranzo à Famiglia Brunch

 

Offrez à la famille une délicieuse journée à Nineteen tout en profitant d'une vue spectaculaire sur le parcours de golf et savourez une vaste sélection d'antipasti rustiques, de pâtes et de viandes grillées selon vos préférences. Passez l'après-midi.

 

Adresse du lieu

 

Montgomerie Dubai

 

Coût

 

Dh235 par personne, y compris les boissons sans alcool, Dh550 par personne, y compris les bulles

 

Horaires

 

Tous les samedis de 12h30 à 15h30

 


 

Le brunch du Hilton's BiCE Ristorante

 

Savourez un authentique brunch italien, tout en vous imprégnant de l'atmosphère vibrante. Nous avons apprécié une délicieuse offre de brunch à la carte, comprenant des entrées partagées alléchantes, des pâtes et des plats principaux avec des stations de cuisine en direct et une station de desserts dédiée. Que ce soit une affaire de famille ou un rendez-vous avec des amis, ce brunch est définitivement l'un de nos préférés. Il a vraiment impressionné par le meilleur des saveurs italiennes. Après le brunch, assurez-vous de vous diriger vers la belle terrasse extérieure pour certains apéritifs avec des amis. Nous avons tout aimé de ce brunch.

 

Emplacement

 

Hilton Dubai Jumeirah Beach

 

Coût

 

A partir de Dh295 par personne, y compris les boissons gazeuses, Dh395, y compris les boissons maison, Dh430, y compris les enfants pétillants (âgés de 6 à 12 ans) seront facturés à Dh135

 

Timing

 

Tous les vendredis de 12h30 à 16h

 

Le Westin’s El Sur Brunch

El Sur fait un vendredi incroyable tout ce que vous pouvez manger un brunch de tapas qui est parfait pour les parents. C'est vivant et amusant, la nourriture est fantastique et le service est inégalé. Nous avons absolument adoré l'offre. Vendez-vous le vendredi avec des tapas à volonté à l’espagnole. Vous obtenez une sélection de boissons maison qui comprennent du houblon, des raisins, des boissons gazeuses et des jus. El Sur est une expérience gastronomique espagnole raffinée et décontractée. Leur utilisation d'ingrédients frais et de recettes dynamiques repousse les limites de ce que vous attendez d'un restaurant de tapas espagnol traditionnel. Nous aimons ça!

Emplacement El Sur, niveau Westin Hotel, Sufouh Road, Dubaï

 

Coût 265 Dh par personne avec boissons non alcoolisées et jus; 395 Dh par personne, y compris le houblon, les raisins et les boissons maison.

Horaires Vendredi de 12h à 15h30

 

Le brunch du marché Raffles

Le brunch du marché familial au Raffles Dubai est de retour au Raffles Garden, qui se transforme en un festival gastronomique hebdomadaire avec des stations de cuisine en plein air - style de marché, musique et divertissement pour enfants tous les vendredis. Le brunch du marché du vendredi emmènera les invités dans un voyage gastronomique à travers plusieurs stands de cuisine en direct proposant des spécialités britanniques, françaises, italiennes, arabes et asiatiques, y compris un barbecue en direct servant des steaks, des côtes, des hamburgers gastronomiques, des hot-dogs, des fruits de mer grillés et une station tandoori. Les gourmets pourront déguster des crêpes, des gaufres, des glaces fraîchement préparées et une sélection de nos tentations de pâtisserie. Les petits peuvent profiter d'un après-midi amusant dans un espace de divertissement dédié aux enfants avec de l'artisanat et un château gonflable.

Emplacement

Raffles Hotel, Wafi

Coût

Dh245, y compris les boissons sans alcool, Dh395, y compris les boissons maison Les enfants jusqu'à 12 ans dînent gratuitement et les adolescents âgés de 12 à 16 ans dîneront à moitié prix.





Brunch des Caraïbes Joe's Backyard

Tous les jeudis de 20 h à 12 h, Joe’s Backyard organise un brunch nocturne des Caraïbes. Situé au Holiday Inn, Dubai Festival City - le brunch des Caraïbes apportera des vibrations décontractées avec sa musique reggae live en collaboration avec reggae-fest tous les jeudis soirs. Les clients se retrouveront plongés dans une atmosphère optimiste et relaxante. Situé sur un toit, il y a un menu à la carte de barbecue et de bouchées de carredian avec des boissons maison illimitées et du houblon inclus pour continuer la fête. En partenariat avec Reggae-beachfest, la cour arrière de Joe amènera les rythmes avec deux DJ exceptionnels de dance-hall et de reggae en rotation, assurant un week-end de choc.

Emplacement Holiday Inn, Dubai Festival City

Coût Dh250, y compris les boissons maison

Horaires Tous les jeudis de 20h à 12h

 

Moins de Dh400

Le brunch de Pranzo Italiano

Ceci est celui pour ceux qui aiment les vendredis matins paresseux à la plage, ou un entraînement effronté avant le brunch. Le brunch Pranzo Italiano commence à 15 heures et est connu sous le nom de brunch paresseux, il n'est pas nécessaire de se lever et de marcher n'importe où pour prendre un verre, pas de gadgets, pas de musique dominatrice forte, juste un cadre magnifique et de la bouffe. Savourez un assortiment de plats italiens, y compris un grand choix de partage d'antipasto, de burrata, de calamars frits et de tartare de thon, accompagnés de la célèbre pizza Roberto avec carpaccio de boeuf, roquette et truffe. Les démarreurs sont suivis d'un Sharing Primo Piatto. Risotto al Funghi Porcini est servi directement à votre table par notre équipe, ainsi que le délicieux Tortelli arrabbiata avec du piment et de la sauce tomate. Ensuite, une sélection de plats principaux et de desserts est préparée et servie à table. Des cocktails, vins et bières classiques italiens et spritz sont proposés pour étancher votre soif et avec le DJ fournissant la bande sonore ultime de mélodies classiques pour vous emmener dans l'après-brunch Aperitivo, c'est un brunch que vous ne voulez certainement pas manquer.

Emplacement

DIFC

Coût

Dh315, y compris les boissons sans alcool, Dh465, y compris les boissons maison

Horaires

Tous les vendredis de 15 h à 19 h


OPA

Le brunch populaire sur le thème grec sera organisé une fois par mois, donnant aux clients une chance de se laisser abattre et de profiter d'un divertissement à couper le souffle. Commencez votre voyage méditerranéen avec des plats signatures, créés par leur équipe d'experts culinaires. Faites votre choix parmi une large sélection de menus de partage et de boissons à volonté, tous proposés sur la table. Pour les grands groupes qui souhaitent goûter un peu de tout grec, OPA propose un menu de brunch partagé (pour 8 personnes et plus), offrant un avant-goût de tout OPA, y compris ses célèbres plats de homard orzo, de bar ou de Wagyu Rib Eye.

Lieu

1er niveau, Fairmont Dubai, Sheikh Zayed Road, Trade Center Area

Coût

Dh350, y compris les boissons maison, Dh395, y compris les boissons premium

Horaires

Une fois par mois de 12 h à 16 h

 

Le brunch diurne du Gaucho

Quelque chose que Gaucho Dubai sait vraiment bien faire est de préparer un délicieux brunch avec des vibrations amusantes et une ambiance cool. Une autre chose que Gaucho sait, c'est comment garder les choses fraîches et intéressantes avec son offre alimentaire. Le Gaucho Brunch est votre chance de déguster une sélection éclectique de plats bien conçus tels que le ceviche de thon au soja, au gingembre, au jalapeño rouge et au guacamole, à la tomate rôtie et à la sauce au poivron rouge, aux oignons et à la coriandre et, bien sûr, à la sélection de plats principaux Gauchos avec 300g chacun d'Ancho tendre ou de Chorizo, ou l'option d'un Risotto à la Truffe Noire et d'un poulet de Spatchcock le tout accompagné d'un choix de salade de feuilles mélangée, frites, Légumes de saison grillés avec du fromage de chèvre pour la table à partager. Pour terminer votre repas, profitez d'une sélection de bonbons, fromages et fruits à partager. Le brunch mettra en vedette des spectacles du chanteur et musicien colombien Norby Ramirez Muñoz.

Emplacement

Gaucho Dubai, DIFC

Coût

Dh390, y compris les boissons gazeuses et les cocktails sans alcool; Dh480, y compris certaines boissons maison, Dh630, y compris le raisin mousseux et certaines boissons maison

Horaires

tous les vendredis de 12h à 15h30

Le brunch nocturne du Gaucho

Le Gaucho Evening Brunch est votre chance de déguster une sélection éclectique de plats bien conçus tels que le ceviche de thon au soja, au gingembre, au jalapeño rouge et au guacamole, à la tomate rôtie et à la sauce aux poivrons rouges, aux oignons et à la coriandre et, bien sûr, à la sélection signature Gauchos de plats principaux. avec 300g chacun d'Ancho ou Chorizo ​​tendre, ou l'option d'un Risotto à la Truffe Noire et d'un poulet de Spatchcock le tout accompagné d'un choix de salade de feuilles mélangée, frites, Légumes de saison grillés avec du fromage de chèvre pour la table à partager. Pour terminer votre repas, profitez d'une sélection de bonbons, fromages et fruits à partager.

Emplacement

Gaucho Dubai, DIFC

Coût

Dh390, y compris les boissons gazeuses et les cocktails sans alcool; Dh480 comprenant des boissons maison sélectionnées, Dh630 comprenant du raisin mousseux et des boissons maison sélectionnées.

Horaires

Tous les vendredis de 20h à 23h30

 

Le brunch du Seagrill Bistro

Ce brunch sera lancé ce vendredi. Le bistrot chic et moderne est le dernier lieu en bord de mer à accueillir un brunch. Leur offre comprend une sélection de plats d'inspiration méditerranéenne et européenne. Le menu de la nourriture servait à partager et tout est mis en valeur sur les tables. Les points forts du menu incluent sa salade de poulpe pochée et son crumble de foie gras pour les entrées, les pâtes aux fruits de mer et les pâtes fusilli aux champignons avec du fromage de chèvre et de l'huile de truffe pour les plats principaux, et si vous avez de la place, le must have est le gâteau au four Alaska et au chocolat pour le dessert .

Emplacement

Fairmont the Palm Jumeirah

Coût

Dh345 par personne, y compris les boissons gazeuses et Dh495 avec les boissons maison

Horaires

Tous les vendredis 12h30 et 16h (dernières commandes à 15h30)

 

Le brunch de Ruth Chris Meat Lover

L’institution américaine organise l’ultime expérience Ruth’s Chris Steak House, où vous pourrez savourer la sélection de plats appétissants du menu à la carte qui fait la renommée du Steak House. Le menu propose une sélection de leurs coupes principales USDA les plus populaires telles que les filets tendres, les lanières NY, les côtes levées braisées et les côtelettes d'agneau cuites au goût. D'autres plats classiques sont le carpaccio, le thon ahi et les calamars.

Attendez-vous à une atmosphère animée avec l'ajout de The Roaming Band, un groupe live optimiste de trois pièces, qui se promène littéralement dans le restaurant en jouant une sélection de musique populaire actuelle, de classiques latinos et de rythmes Bossa Nova qui complimentent parfaitement le vieux charme américain de Ruth's Chris . La fête se poursuit avec un happy hour à partir de 16h.

Adresse du lieu

Dubai Marina

Coût

Dh300 inclus g boissons gazeuses, Dh460, y compris les boissons maison, Dh495, y compris les mousseux premium

Horaires

Tous les vendredis de 12 h 30 à 16 h 00 Contact 04 4549538



 

Le brunch du jardin au boulevard Adresse

Address Boulevard, le complexe de style de vie de la ville a lancé un nouveau brunch du vendredi qui offre aux résidents et aux visiteurs de Dubaï une expérience gastronomique cinq étoiles au cœur du centre-ville de Dubaï, avec une vue directe sur Burj Khalifa.

Situé dans leur paisible terrasse en plein air au restaurant du boulevard Adresse, le brunch mettra en vedette une vaste sélection de délices internationaux avec une touche française, préparés par le chef exécutif Gauthier Gaschi. Le menu comprend des fruits de mer, des huîtres, des sushis et des pâtes maison servis dans des stations de cuisine et de sculpture en direct décorées avec art, ainsi qu'un buffet de desserts artisanaux à l'intérieur. Un DJ et un chanteur en direct enrichiront davantage l'expérience avec des airs édifiants qui complètent l'ambiance calme et rafraîchissante.

Lieu

Adresse Boulevard, Sheikh Mohammed Bin Rashid Boulevard, Downtown Dubai

Coût

Dh345 avec boissons non alcoolisées, Dh445 avec certaines boissons maison, Dh645 avec boissons premium, shisha et accès à la piscine

Horaires

Tous les vendredis de 13h à 16h

Le brunch Waldorf Astoria

Le Waldorf Astoria Brunch est l'endroit où la nourriture est la star du spectacle. Le Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah a lancé le brunch du jardin secret inoubliable. Le concept de brunch signifie que vous dînerez dans un beau jardin secret, profiterez d'ingrédients de saison avec des spectacles en direct dans une atmosphère détendue. Ce brunch comprendra un menu spécialement conçu dans un jardin intérieur. Certaines des herbes, des légumes et des fleurs présentés dans le brunch proviendront directement des jardins de l'hôtel. Ce brunch est idéal pour les gourmets sophistiqués et les familles. Un endroit qui impressionnera certainement vos visiteurs.

Emplacement

Waldorf Astoria Palm Jumeirah Dubaï

Coût

Dh345 y compris les boissons gazeuses, Dh425 pour le forfait boissons maison, Dh600 pour le forfait raisins pétillants et Dh725 pour le forfait pétillant français

Horaires

Tous les vendredis de 13h à 16h

 

Le Tesoro au Taj Brunch

Tesoro à l'hôtel Taj organise un grand brunch du vendredi avec de la musique live, des stations de restauration en direct et des plats à la carte illimités. Le thème est de nourrir votre âme avec de la bonne nourriture et de la bonne musique. Un endroit parfait pour passer du temps avec les parents, tout en essayant de la nourriture qui satisfait chaque envie. Prenant des plats préférés et des gourmandises du monde entier, le menu de Tesoro fait voyager les clients à travers de petites assiettes partagées - salades et sandwichs, plats réconfortants, hamburgers et grillades et bien sûr des desserts indulgents.

Emplacement

3e étage, Taj Hotel Dubai, Business Bas

Coût

Dhs325 y compris les boissons gazeuses, Dh375 House Beverage, Dh425 y compris les horaires pétillants

Tous les vendredis de 13h à 16h

 

Le Sofitel le Palm Ocean Brunch

L'Ocean Brunch propose l'un des brunchs du vendredi les plus relaxants. Situé sur l'une des destinations les plus recherchées de Dubaï, le Palm Jumeirah, ce brunch est parfait pour les amoureux de la plage. Les convives peuvent s'attendre à des fruits de mer frais exquis dans des portions de dégustation, des desserts au chocolat alléchants et une mixologie moléculaire passionnante apportée directement à la table. Le menu du Ocean Brunch comprend une gamme d'entrées chaudes et froides telles que le ceviche de saumon écossais avec du caviar rouge et de la crème de noix de coco infusée à la citronnelle, les pétoncles grillés préférés avec de la mousseline de céleri-rave crémeuse et de l'émulsion de maïs doux ou l'arrosage du bar de l'Atlantique avec du basilic sauce barigoule à la pomme de terre violette et aux artichauts. Et la meilleure partie est que les personnes qui vont au brunch peuvent avoir accès à la piscine et à la plage privée avant et après le brunch, ce qui en fait une expérience de brunch du vendredi totalement tranquille.

Emplacement

Sofitel the Palm on Palm Jumeirah

Coût

Dh350 inclus des boissons non alcoolisées et accès à la piscine et à la plage Dh495 inclus des boissons maison et accès à la piscine et à la plage

Horaires

Tous les vendredis de 12h30 à 15h30

 


Brunch du vendredi de la Brasserie Mina

Le week-end commence au brunch du vendredi de la brasserie Mina, où les clients pourront déguster une variété de plats de style méditerranéen, ainsi que des bulles qui s'écoulent librement et des hymnes de fête de l'année de DJ Marina. Assister au Mina Brunch garantit également l'entrée en fin d'après-midi au Luna Sky Bar.

Emplacement

Four Seasons, DIFC Coût Dh350, y compris les boissons gazeuses, Dh450, y compris les boissons maison, Dh650, y compris les mousseux Timings Tous les vendredis de 13 h à 16 h

Le brunch du Palazzo Versace Giardino

Échappez à la chaleur cet été et dirigez-vous vers le restaurant Giardino du Palazzo Versace Dubai pour profiter de leur brunch étonnant du vendredi. Offrez-vous un choix de cuisine internationale, notamment italienne, arabe, indienne et une large gamme de fruits de mer. Les plats phares incluent le tartare de thon, les côtes courtes, le crabe des neiges, le homard, les pétoncles et les sushis. Les pâtes faites maison rehausseront sûrement la saveur du client. Les chefs de Giardino recommandent Parmigiana, Orecchiette et Gnochi. Après avoir savouré le délicieux brunch, vous pourrez passer la journée à vous détendre dans la piscine de luxe de l'hôtel, sans frais supplémentaires, tout en écoutant les sons du groupe live qui divertira les invités tout au long de l'après-midi.

Emplacement Giardino, Palazzo Versace Dubaï Coût Dh350 par personne, y compris les boissons gazeuses, Dh550, y compris les boissons premium, Dh690 par personne, y compris les bulles et l'accès à la piscine Horaires Tous les vendredis de 13h à 16h



Le monde du brunch Nobu

Nobu, le restaurant japonais de renommée mondiale de l'Atlantis propose un brunch «Le monde de Nobu», qui réunira une sélection de plats de signature de 10 restaurants Nobu à travers le monde, pour offrir une expérience culinaire de luxe. À l'arrivée, tous les invités se verront remettre un «passeport Nobu», qui leur permettra de collecter des timbres pour chaque visite en échange de récompenses. Servant des plats de signature des principaux points chauds de Nobu, le restaurant en bord de mer du Nobu Malibu présentera son toban d'oeuf à succès avec du miso sec. De Nobu West Hollywood, les convives peuvent s'attendre au fameux miso de yuzu de morue noire et le Nobu Milan à la mode partagera le délicieux beurre de ponzu au saumon grillé avec des burrata aux épinards croustillants et du miso sec au tofu. Il y aura un soupçon de style britannique en provenance de Londres avec Nobu sur une version anglaise complète et la côte et l'oeuf courts du Shoreditch Nobu.

Emplacement Atlantis the Palm Coût Dh395 y compris les boissons sans alcool, Dh586 avec les boissons maison, Dh650 avec les bulles Horaires Tous les vendredis de 12h à 15h Contact 04 4260800

Le brunch Riviera Chic au restaurant

Inspiré du sud de la France, le Riviera Chic Brunch au Restaurant at Address Boulevard est un brunch sophistiqué proposant des plats authentiques d'inspiration méditerranéenne servis à votre table. Le menu se compose d'une variété de plats froids et chauds et de desserts de la partie la plus savoureuse du sud de la France, comme la Pissaladière, un plat originaire de Nice, tandis que la Bouillabaisse - un ragoût de poisson provençal traditionnel - est de la ville portuaire de Marseille. La carte des desserts propose une variété de gourmandises telles que la tropezienne également connue sous le nom de "La Tarte de Saint-Tropez", une pâtisserie à dessert composée d'une brioche fourrée. Pour compléter l'ambiance, un groupe français joue des chansons françaises populaires et un terrain de pétanque est également disponible pour plus de plaisir. Les clients qui prennent le forfait Magnifique peuvent profiter d'un service de caviar premium et d'un accès à la piscine jusqu'à 20h.

Lieu Adresse Boulevard, centre-ville de Dubaï Coût Dh325, y compris les boissons sans alcool Dh425, y compris les boissons maison Dj525, y compris les bulles, le caviar de qualité supérieure et l'accès à la piscine Horaires Tous les vendredis de 12h30 à 16h

Le brunch Toro Toro

À Toro Toro, vous profiterez de l'un des brunchs les plus animés et les plus gourmands de la ville et travaillerez sur le fabuleux concept de partage que de nombreux restaurants à Dubaï proposent désormais. Au brunch Hola Hola, vous obtenez une sélection de plats latino-américains, notamment du guacamole, une variété de plats de ceviche, de délicieuses salades et le célèbre grill churrasco de Toro Toro avec des coupes d'agneau et de bœuf et de poulet de qualité supérieure.

Emplacement Grosvenor House, Dubai Marina Coût Dh350 avec boissons non alcoolisées, Dh490 y compris certaines boissons maison Horaires Tous les vendredis de 12h30 à 16h00

The Folly by Nick & Scott Weekend Brunch Lunch

Savourez un délicieux repas sur la terrasse pour profiter de l'alternative décontractée et raffinée du restaurant au brunch traditionnel.

Lieu Madinat Jumeirah Coût Dh300 y compris les boissons gazeuses, Dh495 y compris les boissons maison, Dh550 y compris les boissons maison et les bulles Horaires Tous les vendredis de 12h à 14h30




Le brunch Play by Day

Le brunch passionnant du PLAY Restaurant & Lounge englobe tous les aspects du divertissement, d'une gamme de délices méditerranéens aux représentations théâtrales en direct. Les spectacles de cabaret ornent ce lieu exquis, vous emmenant en début de soirée avec de la musique live titrée par Stephon Lamar, des pièces chorégraphiées de leurs danseurs internationaux triés sur le volet et des performances live f les meilleurs artistes de cabaret. Vous pouvez profiter du menu du brunch, qui est un concept de partage et vous adonner à de délicieuses saveurs.

Emplacement 36th Floor, H Hotel, 1 Sheikh Zayed Road Coût Dh340 y compris les boissons gazeuses, Dh440 y compris les boissons maison, Dh540 y compris les horaires pétillants Tous les vendredis de 12h30 à 16h

Le brunch Ewaan 1001 Flavours

Offrez-vous un brunch mettant en vedette 1001 saveurs dans le cadre d'Ewaan, l'une des destinations les plus recherchées de Dubaï. Profitez d'un buffet ouvert familial au Palace Downtown Dubai.

Lieu The Palace Downtown Dubai Coût Dh325 y compris les boissons gazeuses Horaires Tous les vendredis de 13h à 16h30 Contact 04 8883444


Le brunch Pierchic Chic

Le Chic Brunch chez Pierchic est une affaire très élégante. C’est l’endroit parfait si vous voulez vraiment faire plaisir à votre maman et papa. Le brunch Pierchic propose un menu exquis à quatre plats et des fruits de mer frais et des crustacés à partager, associés à des forfaits de bulles sélectionnés et des vues pittoresques sur le golfe Persique pour une expérience culinaire inoubliable. Pierchic est une destination touristique parfaite, car elle met vraiment en valeur de nombreuses beautés de Dubaï, y compris le golfe bleu immaculé, le Burj Al Arab et le Palm Jumeirah.

Lieu Al Qasr Hotel, Um Suqeim Coût Brunch à partir de Dh395 par personne Horaires Tous les vendredis de 12h30 à 16h00 Contact 04 4323232

Le brunch de fruits de mer de La Résidence

Cette brasserie moderne a rebaptisé son «Paris by Night Lumiére Brunch» comme un brunch de fruits de mer. À mon avis, `` Paris by Night '' est un bien meilleur nom, mais peut-être que la concentration sur Resto sur les délices de l'océan méritait un changement aussi radical. Peu importe, l'intérieur luxueux art-déco, une ambiance speakeasy à l'ancienne (en grande partie grâce à une équipe de mixologues experts) et des airs rythmés par un DJ interne et / ou une performance live par un pianiste professionnel en fait l'un des endroits les plus branchés pour un brunch en soirée.

Emplacement Raffles Hotel, Umm Hurair Coût Dh379, y compris les boissons maison Horaires Tous les vendredis de 20h à 23h45 Contact 04 3962211

Le brunch de Nikki Beach à Saint Tropez

Le brunch de Saint Tropez est une véritable sensation de la Côte d'Azur. Pour les amateurs de style, les aventuriers, les amoureux du plaisir et le tout-naturel, ce brunch apportera un goût de Saint Tropez à Dubaï tous les vendredis. Se déroulant au Café Nikki du Nikki Beach Resort and Spa Dubai, avec des éléments en bois sculpturaux, une ambiance escapade à la plage, des options de sièges intérieurs et extérieurs et une vue imprenable sur le golfe Persique.

Emplacement Pearl Jumeira Coût Dh330 inclus les boissons non alcoolisées, Dh415 inclus les boissons maison, Dh165 pour les enfants entre 6-12 ans, gratuit pour les enfants âgés de 5 ans et moins Horaires Tous les vendredis de 12h30 à 16h00 Contact 04 3766000

Le brunch de la famille Mazina Pirates et sirènes

Tous les samedis, venez faire sensation au brunch le plus familial de Dubaï. Profitez d'une grande variété de plats à thème spécial, déguisez-vous en pirate ou en sirène et profitez d'un après-midi de plaisir époustouflant et de magie des grands fonds. Avec des prix pour le pirate ou la sirène le mieux habillé, il y a des activités divertissantes et amusantes pour tout le monde. Suivez la carte pour trouver le trésor enfoui. Obtenez un tatouage temporaire. Assiéger le château gonflable et, en plus, rencontrer notre propre Magic Phil.

Adresse du lieu Marina de Dubaï Coût Dh330 par personne, y compris les boissons sans alcool, Dh460 par personne, y compris les boissons maison, et Dh622 par personne, y compris les boissons maison et les bulles à débit libre; Enfants de 5 ans et moins: dîner gratuit Horaires Tous les vendredis de 12h30 à 15h30 Contacter le 04 8883444

Le brunch Mazina

Essayez le brunch animé du vendredi à Mazina. Offrez-vous un assortiment de délices du monde entier, tous préparés en direct pour vous à partir de cinq cuisines de spectacle.

Emplacement Dubai Polo and Equestrian Club Coût Dh315 par personne, y compris les boissons sans alcool, Dh440 par personne, y compris les boissons maison, Dh595 par personne, y compris la maison de boissons et de champagne; Les enfants (6-11 ans) bénéficient d'une réduction de 50%, les enfants (5 ans et moins) dîner gratuitement Horaires tous les vendredis de 12h30 à 15h30




Le brunch de Croft

Le Croft du Dubai Marriott Harbor Hotel & Suites est un favori local parmi les résidents de la marina de Dubaï depuis son ouverture en 2015. Bien connu pour ses plats britanniques exceptionnellement bons et décontractés, cuisinés avec une touche moderne et des produits biologiques cultivés sur place. Il y a cinq plats à déguster, en commençant par des amuse-gueules froids, suivis d'un plateau d'entrées chaudes d'Asie, y compris des dim sum à la vapeur et des crêpes de canard que vous devez essayer. Le cours trois est parfait pour les personnes qui aiment leurs épices dans des plats comme le poulet au beurre et les crevettes tandoori. Aucun brunch n'est complet sans un fish and chips britannique classique et un bœuf wellington qui nous amène au cours quatre, servi avec des légumes-racines. Le cours cinq (maintenant cela implique de se lever) est un voyage à la station de desserts savoureux proposant des friandises traditionnelles telles que du riz au lait, une éponge de Victoria et bien plus encore

Emplacement Marriott Harbor Hotel & Suites, Dubai Marina Coût Dh399 par personne, boissons maison comprises Horaires Tous les vendredis de 12h30 à 15h30 Contact 04 3194000

Dh400 et plus

Le brunch sur le toit du Loft

Profitez d'une vue à 360 degrés sur les fontaines de Dubaï et le Burj Khalifa depuis le toit le plus chaud du centre-ville de Dubaï et sa terrasse ouverte. Sirotez des boissons sans fond avant de faire des boulets de canon dans une délicieuse gamme de stations de restauration, de grillades et de plateaux à emporter. Élevez le toit avec le DJ résident du Loft et de fabuleux artistes sur le toit. Les stations comprendront de la salade, des huîtres, du ceviche, du tartare, des crevettes fraîches, de la charcuterie et du fromage, du pain gastronomique et des sucettes glacées pour adultes. Plumez vos favoris sur un plateau de voyage servin g ailes de poulet, saumon, brochettes de légumes et contre-filet de bœuf. Assurez-vous de garder de la place pour le pain plat fait maison à la ricotta et à l'ail arrosé de miel et de noix, de la pizza à la truffe aromatique avec une duxelle aux champignons et d'un risotto et des pâtes réconfortants servis directement à partir d'une roue de parmesan.

Lieu Opéra de Dubaï, centre-ville de Dubaï Prix Dh299 pour les boissons gazeuses (avec des cocktails sans alcool), Dh499 pour les boissons maison, Dh799 pour les mousseux (avec des cocktails haut de gamme)

Le brunch JW Marriot Marquis Wanderlust

Vivez un voyage éclectique et exotique à travers le goût. Le brunch Wanderlust est un voyage culinaire unique à travers le monde. Avec 10 stations en direct et plus de 360 ​​plats, cette odyssée culinaire satisfera même les gourmets les plus agités. Embrassez votre envie de voyager intérieure et embarquez pour une aventure épicurienne.

Lieu JW Marriot Marquis Coût Dh425 par personne, y compris la nourriture et les boissons maison Horaires Tous les vendredis de 13h à 16h Contact 04 4143000

Le brunch de Malibu Scape

Cette saison d'hiver, Malibu rencontre officiellement Dubaï à The Terrace, Burj Al Arab Jumeirah, alors que Scape est de retour avec son brunch californien qui se déroule tous les vendredis. Le brunch est servi directement sur la table. Profitez d'une sélection d'entrées, de plats principaux et de desserts, tous créés avec le style signature de Scape qui s'inspire des saveurs d'Europe, d'Asie, d'Océanie et d'Amérique du Sud, le tout fusionné avec une fierté sans compromis pour des ingrédients de qualité et de fraîcheur. Pensez à des beignets de sushi, à une soupe de poisson infusée de gingembre et de citronnelle, de tempura, de quesadillas et de fouets de burrata pour commencer, suivis de poulet et de poulpe, de homard, de côtes courtes braisées et de saumon baltique glacé pour les plats principaux, terminés par des tacos sucrés originaux, de la crème glacée des sandwiches ou un cali baba pour le dessert ultime.

Lieu Burj Al Arab Coût Dh495 avec des boissons gazeuses et des cocktails sans alcool Dh695 avec une sélection de boissons Dh795 avec des étincelles premium Timings Tous les vendredis de 12h à 16h


Connexion de cuisine

Dégustez une gamme de plats comprenant une sélection complète de fruits de mer et d'huîtres, une sélection élaborée de sushis et de sashimis, une station de restauration complète avec tous les accompagnements ainsi que des dim sum, des pizzas et des pâtes maison. Le brunch comprend également une section sans gluten et une cuisine végétalienne dédiée servant des plats cuisinés sur commande, tels que du tofu croustillant à la sauce aux haricots noirs, du kekhab de soja au chutney à la menthe et des rouleaux de falafel croustillants à la menthe fraîche et au tahini. Pour les soucieux de leur santé (qui aiment toujours s'amuser!), Il existe des boissons mixtes superalimentaires, avec des touches uniques sur les classiques. Avec des fruits et des légumes frais tels que l'avocat, le chou frisé, les épinards, les baies de Goji et l'eau de coco, ces boissons sans culpabilité sont accompagnées d'un côté de verdure et de bonté. Le brunch a également un espace pour enfants surveillé dans le restaurant disponible pour tous les amateurs de brunch, afin que les parents puissent profiter d'un après-midi sans enfants sans souci. Les femmes bénéficient d'un traitement spécial à Kitchen Connection en commençant par un surclassement gratuit du forfait pétillant (lorsqu'un forfait de boissons gazeuses a été réservé), les femmes ne paieront que leur repas car des boissons et des bulles sont sur la maison.

Emplacement Jumeirah Beach Hotel Coût Dh415, y compris les boissons gazeuses, Horaires tous les vendredis de 13h00 à 16h00. Il y a une mise à niveau gratuite facultative du paquet de bulles pour les dames.




Le brunch Reset et Replay de Nikki Prive

Nikki Beach Dubai a annoncé le lancement de «Reset & Replay» à Nikki Prive, une offre de brunch pleine d'entrain et succulente, qui aura lieu tous les samedis. Le brunch décontracté mais chic promet un restaurant pittoresque et un cadre idéal pour un déjeuner long et relaxant pendant que vous vous asseyez et savourez une cuisine délicieuse dans le cadre du forfait brunch ou à la carte, des cocktails de style Nikki et des divertissements en direct de première classe. Situé au niveau un de Nikki Beach Dubaï, Nikki Prive dispose d'une grande terrasse extérieure offrant une vue imprenable sur le golfe Persique et le club de plage animé ci-dessous, ce qui en fait le lieu idyllique pour regarder le soleil se coucher sur un autre week-end idyllique à Nikki Beach Dubai.

Lieu Pearl Jumeira Dubai Coût 400 Dh, y compris les boissons gazeuses et les cocktails sans alcool, Dh485, y compris les boissons maison, Dh530, y compris les boissons maison haut de gamme Horaires tous les samedis de 13h à 16h Contact 04 3766162

Le Brunch de la Brasserie 2.0

L'un des meilleurs brunchs de la ville. Ravissez vos sens avec une sélection extravagante de plats des quatre coins du monde. La Brasserie 2.0 propose une gamme de spécialités de fruits de mer frais, ainsi que leur propre four à pizza - tout cela pendant que les chefs mettent le feu au grill extérieur pour une succulente sélection de grillades à la flamme de la terre et de l'océan. Avec une vue sur la mer d'Oman, une superbe terrasse de jardin, plus de 10 stations de cuisine en direct remplies de chevrons avec des plats qui vous épateront, un groupe live, un jus de fruits rafraîchissant et un bar à smoothies.

Emplacement Le Royal Meridien Beach Resort and Spa JBR Coût 400 Dh, y compris les boissons gazeuses, Dh525, y compris les boissons maison et mousseux, Dh725, y compris les mousseux Horaires Tous les vendredis de 13h30 à 16h30

Le brunch Zuma

Zuma Dubai propose certainement l'un des meilleurs brunchs de la ville, nous croyons fermement que Zuma est un brunch pour les gourmets. Un menu joliment organisé composé des meilleurs ingrédients japonais. Lorsque vous vous rendez à Zuma pour un brunch, vous pouvez profiter d'une quantité illimitée d'entrées froides, d'entrées chaudes, de salades, de sushis et de sashimis. Vous pouvez ensuite choisir un plat principal, qui comprend une variété de tous les plats de signature Zuma comme notre préféré, la morue noire. Puis desserts à volonté. Zuma est définitivement sur notre liste de brunchs gourmands.

Emplacement Gate Village, DIFC Coût Dh450, y compris les boissons sans alcool, Dh595, y compris les boissons pétillantes, 655, y compris les mousseux Timings Tous les vendredis, de 12 h 30 à 16 h Contact 04 4255660

Le 068 Bond Brunch chez Prime68

Ce brunch gourmand sophistiqué sera servi à table et saura satisfaire les palais les plus exigeants. Le menu comprend une dégustation de foie gras, ainsi qu'un filet de bœuf australien grillé à la Josper avec du beurre et du thym, un faux-filet australien entier avec de l'ail et des herbes et des côtes courtes braisées US Prime. La boisson signature et non mélangée de Bond sera préparée à côté de la table. Après le brunch, vous serez invité à l'afterparty Vault for the Golden Eye pour vivre littéralement la grande vie au sommet du plus grand hôtel du monde.

Lieu JW Marriot Marquis, Prime 68 Coût Dh495 par personne, y compris les boissons maison, Dh595 par personne, y compris les boissons pétillantes, Dh695 par personne, y compris les horaires pétillants 04 4143000

Le Brunch Le Meridien Dubai Yalumba

Yalumba présente une atmosphère rustique et australienne et la nourriture est une cuisine éclectique moderne avec un mélange unique de saveurs de l'Est et de l'Ouest. Ce brunch primé propose un affichage spectaculaire de plats délicieux qui vous permettront d'aller au buffet. Cet endroit est parfait pour les gourmets sérieux. Le vendredi Bubbly Brunch vous permet de vous adonner aux plats les plus délicieux avec des bulles fines illimitées et un grea t atmosphère.

Emplacement Le Meridien Dubai Hotel and Conference Centre Coût Dh499, y compris les boissons maison Horaires Tous les vendredis de 12h30 à 15h30

Le brunch Bubbalicious du Westin

Le brunch Bubbalicious de renommée mondiale est le moyen idéal pour démarrer le week-end. Sans doute l'un des brunchs les plus populaires de Dubaï, vous pouvez profiter d'un menu complet, raisin fluide ou pétillant et bien sûr notre divertissement incroyable. Relancez après l'été ce vendredi 15 octobre, attendez-vous à un nouvel aménagement avec des postes de restauration en plein air ajoutés, une installation de jardin intérieur mais avec une cuisine internationale toujours exceptionnelle répartie sur de nombreux points de vente.

Emplacement The Westin Mina Seyahi Beach Resort & Marina Coût Dh450 par personne pour la propagation Bubbalicious avec des boissons gazeuses, Dh550 par personne pour la propagation Bubbalicious avec flux libre Sparkling, Dh680 par personne Propagation Bubbalicious avec flux libre Bubbly, enfants âgés de 6 à 12 ans à AED225 , les enfants de moins de 6 ans mangent gratuitement Horaires Tous les vendredis de 13h à 16h

Le brunch du vendredi à Jumeirah Al Qasr

Situé dans trois restaurants - The Hide, Al Hambra et Arboretum - le Jumeirah Al Qasr Friday Brunch est un concurrent du meilleur brunch de Dubaï. Avec une gamme de cuisines comprenant l'espagnol, l'italien et l'arabe, Jumeirah Al Qasr offre l'expérience de brunch ultime, offrant une sélection de plats et de boissons de classe mondiale.

Emplacement: Al Qasr, Madinat Jumeirah Coût Dh480 par personne, eau et boissons gazeuses comprises, Dh577 par personne, y compris les boissons pétillantes, raisins et maison, Dh674 par personne, y compris les boissons pétillantes, raisins et maison, Dh242 par enfant de 4 à 11 ans : Tous les vendredis de 12h30 à 16h

Avertissement: les prix du brunch peuvent changer, donc avant de confirmer votre réservation de brunch, assurez-vous d'appeler le restaurant et de confirmer les prix.

 

 

 

 

 

Commentaires ()

  • Paiement en ligne sécurisé Paiement en ligne sécurisé
  • Réponse emails sous 48h Réponse emails sous 48h
  • Modification et Annulation possibles Modification et Annulation possibles
  • Service client en français Service client en français

Réserver des activités à Dubai


Safari désert
, visites guidées, dîners croisière et excursions à Dubai

Réserver vos activités et excursions à Dubai en toute simplicité avec Destination Dubai.

Effectuez une visite guidée de Dubai ou Abu Dhabi en français, faites un safari désert dans les dunes ou dormez dans le désert à Dubai

Réservez vos billets Burj Khalifa ou Aquaventure Atlantis, dinez sur la Marina ou crique de Dubai lors d'un diner croisière...

Pour un séjour inoubliable, louez une Ferrari pour 24h ou plus à Dubai ou effectuez un saut en parachute au dessus de Palm Jumeirah !

Besoin d'aide ?

Une question sur une activité proposée sur notre site ?

Vous souhaitez plutôt un package sur mesure pour votre séjour ?

Besoin de vérifier une disponibilité ou un tarif ?

Contactez-nous !

Contactez-nous

Nous contacter

Vous pouvez nous joindre à tout moment, par :

- le formulaire de contact ci-dessous

- par email sur [email protected]

- par Live Chat (en bas à droite de votre écran)

Activité ajoutée à votre liste
Ajouté au comparateur