Suite à l'épidémie de COVID19 à Dubai et ailleurs dans le monde, les pratiques et règles pour les activités touristiques à Dubai ont été ajustées d'après les indications du gouvernement des EAU et de la municipalité de Dubai.
Les mesures ci-dessous doivent être appliquées afin de garantir la sécurité des participants et du personnel:
- Désinfection des véhicules et des équipements régulier - Distance physique de 2m minimum - Port du masque obligatoire - Utilisation de gel désinfectant - Vérification de la température afin de pouvoir prendre part à l'activité - Formation du personnel aux mesures de sécurité et d'hygiène en relation avec le COVID19 - Utilisation de vaisselle jetable pour les repas - Limitation de la capacité maximum en terme de nombre de participants - Limitation du nombre maximum de participants par véhicule, sauf exceptions pour les membres d'une même famille/groupe - En fonction du nombre total de participants, les buffets libre service pourront être remplacés par des portions pré-emballées individuellement afin de garantir les normes d'hygiène et de sécurité maximum
Tout changement de programme ou procédure pour les excursions à Dubai est fonction de l'évolution des mesures annoncées par les autorités locales et celles-ci doivent être strictement appliquées par les organisateurs, personnel et participants.
Vous devez vous enregistrer ou créer un compte
Sauvegardez des activités dans votre liste pour les réserver plus tard ou partager avec vos amis