Où se trouve Zaya Nurai Island ?


Zara Nurai Island se trouve à l’Est de la ville d’Abu Dhabi, à un quart d’heure de bateau au large de sa voisine, l’île de Saadiyat.

Nichée en plein milieu de l’eau cristalline du Golfe persique, elle se vaut par son ambiance calme et reposante, grâce à sa situation géographique un peu isolée du reste de l’Emirat d’Abu Dhabi.

Zaya Nurai Island peut se rejoindre en bateau depuis n’importe quel port des Emirats Arabes Unis.


Zaya Nurai Island

Comment aller à Zaya Nurai Island depuis Dubai?

L’île de Zaya Nurai à Abu Dhabi est accessible en voiture et ce, en partant de Dubai. Il faudra alors compter environ 1 heure et 20 minutes de route. A cela s’ajoutera encore une vingtaine de minutes de trajet en bateau.

Que l’on y vienne pour quelques jours ou simplement pour y profiter d’une entrée à la journée ou en soirée, Zara Nurai Island se veut être un passage obligé lorsqu’on visite les Emirats Arabes Unis.

Bien que l’île se démarque pas par son exclusivité, elle n’en reste pas moins une escapade accessible pour toutes les bourses et consiste en un excellent moment de détente, facilement accessible depuis Dubai.






Qu’y a-t-il exactement à Zaya Nurai Island Abu Dhabi ?

Zaya Nurai Island Abu Dhabi promet avant toute chose son magnifique soleil, ses eaux turquoise, son sable blanc, bref, ses magnifiques plages.

Il s’agit d’une véritable île hôtel faite pour la détente et le dépaysement. Le visiteur sera face à la mer, au calme absolu et pourra communier avec ce que la nature a à offrir de plus beau.

On y profite aussi des meilleurs services grâce au personnel accueillant de son hôtel unique qui offre un large choix d’hébergement commes des suites d’hôtel classiques ou villas avec piscine, pour ceux en recherche de plus d'intimité.

Zara Nurai Island est aussi réputée pour ses fameux dauphins noirs. Vous aurez certainement la chance de les voir venir faire leur parade aux touristes qui découvrent les lieux émerveillés, enchantés.






Que faire à Zaya Nurai Island Abu Dhabi ?

Parmi les meilleures activités à Zaya Nurai Island, on citera d’abord la plus simple à savoir, d’inoubliables moments de farniente au soleil et des séances d’activités nautiques allant de virées en jet ski en passant par le catamaran jusqu’aux plongées sous marine.

L’île met à la disposition de ses visiteurs tous les équipements de loisirs et de détente possibles incluant évidemment la plage privée et ses piscines à débordement. On y vient entre autres pour le plaisir de découvrir la limpidité de l’eau du Golfe persique le temps d’une excursion en couple, en famille ou entre amis.

A ceux qui se demandent que faire à Zara Nurai Island, on ne manquera pas de signaler la présence de hamacs et de tipis, mais aussi du fameux smoky pineapple qui n’attend que d’être dégusté.

La restauration, le spa, le trajet en bateau privé, les plages y constituent autant d’attractions qui méritent d’être essayées.


zaya nurai island abu dhabi


5 raisons de visiter Zaya Nurai Island Abu Dhabi


Pour conclure, on vous donne ici 5 raisons de visiter la merveilleuse île de Zaya Nurai Island Abu Dhabi :


-          Ses activités aquatiques
-          Le service hors pair de son unique hôtel
-          Ses magnifiques plages
-          Son accessibilité à la journée et en soirée avec pass spéciaux
-          La sérénité et le cadre paradisiaque qu’elle offre.



Retrouvez plus d'articles sur notre blog pour préparer votre séjour à Dubaï
: