Dubai est devenue ces dernières années une des destinations les plus recherchées pour le voyageurs souhaitant passer le nouvel an à l'étranger.

Les feux d'artifice de Dubai sont mondialement connus pour êtres parmi les plus beaux et les plus spectaculaires au monde. Entre les feux d'artifice du Burj Khalifa, la tour la plus haute au monde, du Burj Al Arab, le seul hôtel 7* au monde, de l' Atlantis, de Palm Island, de la Marina...on ne compte plus les différentes options qui s'offrent aux visiteurs le soir du 31 Décembre.





Obtenir une place de choix pour pouvoir assister à ces feux d'artifice n'est pourtant pas chose facile.
Des milions de visiteurs ainsi que les résidents et la population locale se pressent pour être aux premières loges afin de pouvoir observer les feux d'artifice du nouvel an à Dubai, chaque année...

Où voir les feux d'artifice ?

Plusieurs options s'offrent à vous pour assister aux différents spectacles de feux d'artifice dans Dubai.
Les restaurants situés au pied du Burj Khalifa sont en général les plus prisés et vous offriront une vue imprenable sur les feux d'artifice de la tour le soir du réveillon. En revanche les forfaits proposés affichent en général des prix exorbitants pour le 31 Décembre à Dubai. Un simple café (coffee shop) en terrasse au Dubai Mall par exemple proposera ainsi la place à plus de 200Eur...consommations non incluses ! Les autres restaurants ou bar vendent chaque année les précieuses places jusqu'à 500Euros et plus.






Il vous faudra également faire preuve d'une grande persévérance pour arriver à votre destination, le quartier étant totalement bouclé dès la fin de matinée avec impossibilité de s'y rendre en voiture. La seule option étant les transports en communs...empruntés également par des centaines de milliers de personnes à Dubai le jour du 31 Décembre.

Les tables situés dans les restaurants alentours du Burj Khalifa sont également en général réservées plusieurs mois en avance et il ne vous sera pas possible de pénétrer dans l'enceinte du Dubai Mall le 31 Décembre sans avoir de confirmation de réservation et donc sans avoir pris et payé vos plaes bien en avance.

Diner croisière réveillon à Dubai

Prendre de la distance peut parfois être un des meilleurs moyens de profiter des feux d'artifice du Burj Khalifa, Burj Al Arab ou Atlantis le 31 Décembre à Dubai. La meilleure option pour éviter les embouteillages du réveillon à Dubai reste les diners croisières qui vous permettront d'observer en général plusieurs feux d'artifice en même temps, depuis les eaux, et sans l'inconvénient de la foule.

Comfortablement installés à bord du bateau, vous pourrez ainsi profiter de la vue sur plusieurs feux d'artifices (en fonction de la croisière choisie) et éviter les embouteillages monstres bloquant toutes les routes de Dubai menant aux lieux des feux d'artifice dès le début de soirée.







D'un point de vue tarifaire, les diners croisières du réveillon à Dubai sont également une option bien plus intéressante dans la mesure où elles incluent en général un buffet copieux illimité et même parfois les boissons pendant la soirée, ainsi que des spectacles à bord pour certaines croisières.

Pour connaitre les différents packages disponibles pour les diners croisière spécial réveillon à Dubai, cliquer-ici



Retrouvez plus d'articles sur notre blog pour préparer votre séjour à Dubaï
: