Louer une Ferrari à Dubai

Louer une Ferrari à Dubai est un rêve pour nombre de touristes de passage. Dubai reste en effet un des endroits dans le monde où louer une Ferrari reste relativement abordable. Cependant, vous devez être bien préparé et informé si vous envisagez la location d'une voiture de luxe à Dubai.

Budget location d'une Ferrari ou Lamborghini à Dubai


Louer un véhicule de luxe à Dubai vous coûtera en effet en moyenne à partir de 1200Eur par journée de location pour un modèle de type Ferrari ou Lamborghini.

Pour un budget inférieur, si vous optez pour un modèle de type Porsche Cayenne par exemple, vous pourrez vous en sortir dans les 550Eur la journée de location.

Avec un prix de l'essence à Dubai également jusqu'à 2 fois moins cher qu'en Europe, vous pourrez donc profiter de votre bolide sur les routes flambant neuves de Dubai et des Emirats Arabes Unis avec des paysages à couper le souffle.


location lamborghini dubai



Autre dépense à prévoir pour la location d'un véhicule de luxer à Dubai, les frais de péages à Dubai, le Salik, coûtant 5 Dhs par passage. Il en existe plusieurs à Dubai. Certaines agences de location vous offrent les frais de péage dans le forfait location.

Attention aux tarifs trop beaux pour être vrais, qui cachent généralement toujours une arnaque et qui vous en coûtera bien plus au final. Voir notre article "Attention aux arnaques à la caution à Dubai".

Pour connaître les tarifs et conditions de location d'une Ferrari, Lamborghini ou autre véhicule de luxe à Dubai, cliquer-ici




visa dubai



Les amendes à Dubai et les règles de circulation


Attention cependant à ne pas s'enflammer car les radars sont très nombreux à Dubai (environ 1 tous les 2kms en moyenne), qu'il s'agisse de radar de vitesse, d'arrêt au stop ou feu rouge, de dépassement de ligne blanche, etc...

La police de Dubai est également très stricte sur le respect du code de la route et des limites de vitesse à Dubai. L'amende la plus petite pour excès de vitesse atteint déjà 150Euros. Plus l'excès ou l'infraction est grande et plus l'amende sera salée également, pouvant atteindre plusieurs milieurs d'euros. Aucune exception ne sera faite dans le cadre d'une location d'un véhicule de luxe par un touriste à Dubai.






A cela s'ajoute l'immobilisation du véhicule pour une période pouvant aller jusqu'à 3 mois, pouvant être remplacé par une amende forfaitaire de 100Dhs ou 25eur par jour d'immobilisation. Dans le cadre de la location d'un véhicule de luxe à Dubai, vous serez donc également responsable des jours de location perdus par l'agence en cas d'immobilisation du véhicule par la police...

La caution pour la location d'une Ferrari à Dubai


La caution minimumim pour louer une Ferrari ou un véhicule de luxe à Dubai s'élève à pas moins de 10,000AED soit 2500Eur.

En cas d'accident avec responsabilité, vous serez engagé à hauteur de la caution, au minimum. Assurez vous bien de disposer du contrat de location avec toutes les conditions et d'assurance clairement explicitées sur le contrat.
En aucun cas acceptez que votre caution soit débitée ou que votre passeport soit laissé en garantie. Cela est strictement contraire à la loi à Dubai. Si le loueur l'exige alors ce sont à coups surs des ennuis à la clé pour vous plus tard afin de récupérer votre passeport ou votre argent. Si le montant de la caution est également anormalement bas, cela présage également de mauvaises surprises plus tard. Pour plus d'infos, consulter notre article "Attention aux arnaques à la caution à Dubai"

Pour connaître les tarifs et conditions de location d'une Ferrari, Lamborghini ou autre véhicule de luxe à Dubai, cliquer-ici


Retrouvez plus d'articles sur notre blog pour préparer votre séjour à Dubaï :