Dubai est un des rares endroits au monde qui peut exploré côté ville, côté désert et côté mer. Il existe de nombreuses façons de voir Dubai depuis les eaux. Voici notre sélection... 

Tour en speed boat 

Quoi de mieux qu'un bateau pneumatique surpuissant pour parcourir la côte de Dubai ?

A bord de ces zodiacs aménagés pour le transport de passagers , vous pourrez longer la côte de Dubai et faire plusieurs arrêts photos devant des lieux iconiques comme le Burj al-Arab ou l'hôtel Atlantis situé sur l'île artificielle de Palm Jumeirah. 

Pour réserver un tour en speed boat à Dubaï cliquez ici.




Excursion en jet ski 

Les excursions en jet-ski sont également un grand classique pour découvrir la côte de Dubaï depuis les eaux.
Les excursions s'effectuent avec un accompagnateur qualifié afin de garantir la sécurité des participants.
Vous pourrez alors vous approcher de lieu iconique de Dubaï tels que l'hôtel Burj al-Arab la Palm le quartier de Dubaï Marina et prendre et immortaliser ces moments en photo également.

Vous aurez également peut-être même la chance de vous approcher au plus près du Yacht de l'emir qui mouille aux abords de Palm Island.

Pour réserver une excursion en jet-ski à dubaï cliquez-ici.

Lire notre article sur les arnaques au Jet-Ski à Dubai ici




Les Diners croisières 

Les dîners croisières sont une des activités les plus populaires à Dubaï et un must pour toute personne en visite pour la première fois.
Elle vous permettront de découvrir Dubaï de nuit depuis les eaux à bord de bateaux traditionnels d'époque: les boutres.

Les dîners croisières à Dubaï se déroulent dans le quartier historique sur la crique de Dubaï ou dans le Dubaï moderne sur la marina de Dubaï.
La prestation inclut un dîner buffet, les boissons à volonté et parfois un spectacle à bord.

Pour réserver un diner croisière à Dubaï cliquez ici.







Pêche en haute mer

Les passionnés de pêche ne seront pas en reste à Dubaï. On pourra ainsi privatiser un bateau de pêche ou rejoindre un autre groupe pour partir pêcher au large lors d'une sortie en haute mer.
La prestation inclut la location du bateau, l'équipage à bord, le matériel de pêche, les appâts  et des rafraîchissements. Compter environ 3 à 4 heures de pêche pour cette activité avec un combiné de pêche au lancer et pêche à la traîne.

Vous pourrez aussi profiter de magnifiques vues de Dubai depuis la côte et voir la ville se réveiller au lever du soleil.

Pour réserver une sortie pêche sportive en mer à Dubaï cliquez ici.





Location de yacht à Dubai

Louez un yacht à Dubai à l'heure ou à la journée est monnaie courante et les tarifs sont très abordables.

Vous pourrez ainsi louer et privatiser un bateau de 5 à 80 personnes ou plus avec l'équipage afin d'effectuer une croisière le long de la côte du Dubai. Vous découvrirez alors les lieux iconiques de Dubai comme la Burj Al Arab, Palm Jumeirah, Atlantis, Dubai Marina ou encore les iles The World, côté mer.

Des arrêts baignades sont inclus pendant la croisière afin de se rafraichir et prendre quelques photos souvenirs avec des vues uniques en arrière plan.

Pour réserver un yacht à Dubai, cliquez-ici